Courteney Cox révèle, sans pudeur, quand elle a perdu sa virginité

Courtney Cox et Jennifer Aniston
Courtney Cox et Jennifer Aniston

Les stars hollywoodiennes sont connues pour être si "audacieuses" dans leurs déclarations sur leur vie personnelle et sexuelle que leurs fans sont curieux d'en savoir plus sur leur vie sexuelle.

L'actrice Courteney Cox a fait un déballage de sa vie privée concernant ses expériences sexuelles dans un des programmes télé. Courteney a parlé de son premier rapport sexuel ainsi: "J'étais vierge jusqu'à mes 21 ans. Je pense que nous pouvons en être fiers. Je suis sortie avec un homme pendant longtemps, puis ma mère m'a envoyé une paire de sous-vêtements très révélateurs pour que je puisse connaître le sens de la vie féminine et comprendre ce que c'est que d'avoir des relations sexuelles avec un homme.".

En cette année 2021, il y a, aux USA, une véritable tendance à affirmer avoir été chaste jusqu'au jour du mariage. Une pratique que l'Occident a combattu durant des décennies et considéré comme une coutume archaïque revient en bonne grâce: tant mieux! Nous sourions, par contre, quand nous voyons les différentes célébrités se réinventer une pureté durant leur jeunesse, quand on sait que la plupart avaient expliqué avoir perdu leur virginité vers 14-15 ans, et à l'époque, en étaient très fiers... Et puis révéler sans pudeur l'âge auquel on a perdu sa virginité, devant les caméras, en le déclarant au monde entier, ce n'est pas très chaste en réalité... Quand on est chaste on n'étale pas sa vie privée. Sinon, ce n'est pas très crédible.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 29 Septembre 2021
 
Dans la même thématique