Annabella Hilal dit que l'actrice Sharon Stone a parlé de ses yeux
Annabella Hilal
Annabella Samir Hilal est une animatrice de télévision libanaise, mannequin et titulaire du titre de Miss Monde Liban 2006. C'est l'une des présentatrices libanaises les plus appréciées à la fois pour sa beauté et son professionnalisme dans la présentation des programmes. Pour autant, elle n’a pas besoin de se servir de sa beauté pour réaliser son métier car elle a du charisme, une grande facilité d’élocution mais aussi un esprit vif devant la caméra.
Annabella Hilal, présentatrice issue du monde de la beauté, rassemble beaucoup de qualités positives et sa confiance en elle se reflète parfaitement à l’écran ; elle présente les programmes de la télévision arabe les plus importants, dont "Arab Idol". Elle a également présenté les concerts les plus importants pour les artistes les plus en vue lors de la saison de Riyad.
Elle donné une interview à la télévision libanaise, dans laquelle on apprend notamment qu’elle a rencontré Sharon Stone.
Comment faîtes-vous face aux posts négatifs sur X ?
Je ne nie pas que ces critiques m’ont beaucoup affectée à une époque, mais j'ai appris à ne pas les lire, je ne lis que les remarques venant de personnes qui me tiennent à cœur et que je suis sur les réseaux sociaux. Les tweets pleins de rage ou de haine, je les ignore maintenant.
Quelle est la pire critique que vous ayez reçue ?
Récemment, le public ne m'a pas critiqué de manière dure ou sévère, mais de toute façon, je ne lis plus de tels commentaires, donc s'ils existent, je ne m'en suis pas aperçue.
Annabella Hilal et Sharon Stone au festival de Riyad en Arabie
On vous a vue avec la star internationale Sharon Stone, de quoi avez-vous parlé ?
Nous étions à Djeddah en Arabie Saoudite et nous avons beaucoup discuté. Entre autres, c'était la première fois que Sharon Stone voyait une Libanaise avec des yeux bleus. Elle m’a dit : "Cela existe des Arabes aux yeux bleus ? Je ne savais pas ! Surtout avec d'aussi beaux yeux, de surcroît !". C’est quelqu’un qui ne manque pas d’humour : Elle m’a dit que les Libanaises étaient connues pour leur beauté, et qu’elle trouvait qu’un ou une Arabe avec les yeux bleus était quelque chose de très attirant ! (Elle rit)
On vous a vue présenter les concerts des artistes les plus importants, dont les concerts d'Elissa et Haifa Wehbe pendant la saison de Riyad.
Avoir participé à la saison de Riyad est ma fierté, et c'est l'un des plus beaux endroits où j'ai pu travailler. Je présente habituellement des programmes télévisés, mais les énormes concerts de la saison de Riyad que j'ai présentés pour la première fois de ma vie m’ont laissé un souvenir extraordinaire.
Nous vous félicitons d'être devenue docteur en droit
Dieu soit loué, je suis très heureuse d'avoir obtenu ce beau diplôme. Selon moi, une femme devrait toujours accorder de l’importance à sa culture et progresser dans le domaine des sciences. Et ce, même si elle est très accaparée par sa vie familiale. Et elle ne devrait dépendre de personne !
Annabella Hilal et son mari Nader Saab
Quelle loi faut-il modifier pour les Libanais ?
Bien sûr, la loi sur les nationalités, afin d’octroyer le droit aux Libanaises de transmettre leur nationalité à leurs enfants.
Comment gérez-vous votre vie de couple et vos relations amicales ?
Je sépare toujours la vie professionnelle et ses problèmes de la vie personnelle. Mon mari et moi-même n’avons pas beaucoup de désaccords. Il y a parfois eu des divergences d'opinion entre lui et moi, mais je ne considère pas cela comme un profond désaccord. Quand il y a un conflit qui commence, j’essaie d’en discuter calmement avec mon mari, sans l’insulter ni le mettre mal à l’aise ! Si je ne peux pas dire de belles paroles, alors je préfère garder mon avis, et cette méthode je l'ai adoptée depuis longtemps, encore plus lorsqu’il s'agit de personnes que je côtoie rarement. Enfin, en tant que présentatrice, j’estime que tous les artistes sont mes amis et je les aime.