Hossam Habib nie toute relation avec une styliste jordanienne
Hossam Habib en 2025 - extrait de clip
Le chanteur et mannequin égyptien Hossam Habib a choqué ses fans après avoir nié sa relation sentimentale avec une créatrice de mode jordanienne de 24 ans dénommée Sarah.
Hossam Habib accuse le public de ruiner sa vie !
L’artiste égyptien a nié toutes les informations selon lesquelles il serait officiellement fiancé avec Sarah, une femme de 24 ans qui a près de 20 ans de moins que lui. Il a ensuite nuancé en disant que sa relation avec Sarah n'avait pas atteint le stade des fiançailles et qu’il aurait souhaité que l’on n’ébruite pas sa relation sentimentale avec elle.
À cet égard, Habib a déclaré que lui et son flirt n’en étaient pas encore à évoquer les fiançailles, comme certains l’avaient prétendu. Il a ajouté que la nouvelle qui s’était répandue avait précipité les événements et compliqué les choses. L’artiste s’est gentiment plaint de ne pas comprendre ce que les gens attendaient de lui, et que toutes ses tentatives pour préserver sa vie privée finissaient toujours par être violées "et sa vie ruinée".
Il a également souligné que Sarah appartenait à une famille nombreuse et respectée en Jordanie qui était attachée aux valeurs traditionnelles, et que la diffusion de cette nouvelle avait causé des problèmes. Il a, par conséquent, dénoncé aussi tous ceux qui répandent des rumeurs selon lesquelles la relation avait commencé il y a des années, en disant que Sarah est jeune et que parler d'une vieille relation était choquant.
Hossam Habib et Sara, sa nouvelle amoureuse
Sherine a rendu Hossam Habib instable psychologiquement
Les déclarations d'Habib ont suscité une énorme controverse, d'autant plus qu'il avait de lui-même partagé une photo de la jeune fille sur ses réseaux sociaux, accompagnée de la chanson d’amour "Showft B'Aini" de Moharam Fouad, qui coïncide avec la diffusion de la nouvelle qu’il est en couple avec elle.
Rappelons que Hossam Habib est définitivement divorcé de son ex-femme. La nouvelle des fiançailles d'Habib avec la jeune Jordanienne Sarah tombe en effet quelques mois après sa séparation officielle avec l'artiste Sherine Abdel Wahab, après une relation tumultueuse, parsemée de nombreux problèmes et histoires qui ont agité les réseaux sociaux en Egypte et dans tout le monde arabe. Habib est accusé d'avoir détruit la carrière artistique de Sherine ; de son côté, le chanteur égyptien accuse Sherine de l’avoir détruit psychologiquement et dit qu’à cause d’elle, il souffre de trouble de la personnalitéborderline. Ainsi, il aurait une peur maladive de perdre un être aimé et c’est ce qui l’a poussé à accepter de la part de Sherine des choses que, selon lui, il n’aurait pas accepté en temps normal, si elle ne l’avait pas rendu instable psychologiquement. Sherine et Hossam auraient-il formé un couple toxique ? Le couple s'était marié une première fois avant de divorcer pour se remarier une seconde fois et... finalement divorcer une seconde fois.