Sara Khalifa a transformé son domicile en repère de trafic de drogue

Sara Khalifa
Sara Khalifa

Sara Khalifa est née en 1994. Elle a commencé sa carrière en tant que présentatrice à la télévision égyptienne avec l'émission "Du Caire" sur la chaîne ART. Elle a ensuite travaillé pour la chaîne Al Iraqiya. En 2021, elle est devenue productrice en fondant "Sara Production", une société spécialisée dans l'évènementiel (organisation d'événements et de conférences).

Khalifa avait déjà suscité la polémique en affirmant, de façon mensongère, avoir secrètement épousé l'ancien joueur du club Al Ahly, Mahmoud Abdel Moneim, connu sous le nom de "Kahraba" (l’électricité en arabe). Elle a affirmé qu'ils étaient mariés depuis six mois, mais le joueur égyptien a démenti.

Adepte d’argent facile ?

Attirée par l’argent facile, Sara Khalifa semblait en vouloir plus que les revenus que lui procuraient ses métiers de présentatrice télé et de productrice. Elle s’était lancée dans le trafic de cocaïne et diverses autres drogues, rien que ça ! En transformant son domicile en lieu de vente de drogues, elle s’est retrouvée au cœur d’un véritable scandale ! Les autorités égyptiennes ont rapporté que la présentatrice égyptienne utilisait son appartement privé pour distribuer divers types de drogues et qu’elle avait été appréhendée par les forces de l'ordre en flagrant délit.

Le chanteur Essam Sasa
Le chanteur Essam Sasa

Les autorités ont ajouté que l'enquête était toujours en cours. Il est désormais une priorité pour la police d'identifier les personnes qui fréquentaient "l'établissement" de Khalifa afin de pouvoir mettre aux arrêts toute autre personne impliquée.

Sara Khalifa n’en n’est pas à son coup d’essai en matière de délinquance ; elle avait déjà été impliquée dans une affaire de faux et usage de faux qui avait impliqué le frère d'Essam Sasa, un chanteur égyptien connu du public.

Que des personnes pauvres tombent dans la délinquance est parfois vu comme une fatalité tant la pauvreté peut pousser les jeunes à chercher des solutions illégales à leurs problèmes (même si ce n’est, évidemment, pas la bonne solution). Quand il s’agit de personnes qui ont déjà du succès et de l'argent, cela devient difficile à comprendre.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 21 Avril 2025
 
Dans la même thématique