Dounia Batma, chanteuse marocaine, a annoncé en juin qu’elle préparait la sortie de la chanson appelée Zaman Balquis! Balquis est la reine de Saba pour les Arabes (autrement, cela peut vouloir dire "Maître des démons", il faut être versé en démonologie pour le savoir! Espérons que ce n'était pas l'intention en l’occurrence). La chanson est effectivement sortie en août dernier.
Au micro de Le Site info, un site marocain, la chanteuse a indiqué qu’elle préférait prendre son temps pour présenter de belles choses au public. "Je suis contre le fait de lancer plusieurs hits pour montrer que je suis présente sur la scène artistique. Je n’ai rien à prouver et je refuse de faire le buzz pour rien", a confié Dounia.
La chanteuse a également réagi aux critiques qu’elle a essuyées après s’être affichée, dans une story, en train de faire des injections aux lèvres. "J’aime la mode et je la suis" a-t-elle expliqué. "Plusieurs fans se sont fait faire des injections aux lèvres après avoir apprécié le résultat sur moi. Ce qui est certain, c’est que ma bouche me plaît" a-t-elle assuré.
Par ailleurs, interrogée sur le baccalauréat au Maroc, la jeune chanteuse s’est rappelée de l’année de son baccalauréat, confiant qu’elle était nulle en français."J’ai eu la meilleure note en arabe. C’est une langue que j’ai toujours aimée. Je souhaite d’ailleurs bon courage à tous ceux qui passent leur bac cette année", avait-t-elle déclaré.