Une femme pousse son mari au suicide, pour pouvoir vivre avec un autre

Les amants meurtriers, le crime de Gizeh
Les amants meurtriers, le crime de Gizeh

Il s'agit d'un horrible fait divers, survenu en Egypte le 7 mars 2022, rapporté par le journal Cairo 24. Tout a débuté par l'intervention de la police appelée pour venir au secours d'un jeune homme qui se serait blessé en sautant du troisième étage de son immeuble, dans la localité de Boulaq El Dakrour, dépendant du gouvernorat de Gizeh.

Arrivés sur place, les policiers découvrent le corps d'un homme d’environ quarante ans, portant des vêtements maculés de sang. Il a rendu son dernier souffle devant eux. Les habitants, choqués, indiquent aux policiers que cet homme est marié. L'épouse a donc été recherchée dans l'immeuble et ses alentours mais elle était introuvable. Des témoins ont expliqué que la femme avait précipitamment quitté les lieux après la chute de son mari, environ 15 minutes après le drame, accompagnée d'un homme inconnu.

Au bout d'une enquête de quelques jours, les policiers ont finalement arrêté l'épouse et son mystérieux accompagnant et ont pu procéder à un interrogatoire poussé des deux individus. Ce qu'ils allaient entendre de leur bouche allait profondément les écœurer.

Un plan pervers pour obtenir le divorce

Les policiers ont obtenu des aveux, qui diffèrent légèrement entre les deux prévenus. L'homme arrêté avec l'épouse de la victime n'était autre que son amant. Cet homme, répondant au nom de Al-Ashiq, était également un bon ami de la victime.

La victime, un homme réputé gentil selon de nombreux témoins, avait voulu venir en aide à Al-Ashiq, qui était il y a quelques temps dans une situation délicate. Il décida de l'héberger chez lui. En lui présentant sa femme et en lui offrant son aide et son hospitalité, il ne se doutait pas un instant qu'une relation amoureuse adultérine allait naître entre son ami et son épouse. Après avoir consommé leur relation adultérine, l'épouse et son amant décidèrent d'avouer leur infidélité au mari et réclamèrent qu'il accepte de divorcer. Mais ce dernier refusa. Alors le couple quitta le domicile laissant le mari seul dans son appartement.

Accablé par la tristesse, il implora sa femme de revenir. Cette dernière ne voulait qu'une chose: divorcer. Un plan machiavélique jaillit dans l'esprit des deux fornicateurs: ils décidèrent de se débarrasser du mari.

Le calvaire du mari

L'épouse retourne au domicile conjugal, accompagnée de son amant. Arrivée sur place, elle propose à son mari de lui servir un café. Une fois dans la cuisine, et en toute discrétion, elle ajoute un sédatif dans la tasse de café, puis sert à son mari le breuvage empoisonné.

La femme et son amant ont attendu que le mari s'évanouisse pour lui lier les mains avec des cordes. Une fois attaché, ils l'ont alors violemment agressé avec des coups violents assénés par son "ami" mais aussi avec des ustensiles tranchants pour le faire souffrir encore plus. Afin de l’humilier encore plus, ses deux tortionnaires eurent une relation sexuelle sous ses yeux.

Ne pouvant en supporter davantage, le mari aurait décidé de se suicider en se jetant par le balcon de son appartement, situé au troisième étage de son immeuble.

Les déclarations des deux amants diaboliques

L'épouse, lors de son interrogatoire s'est rapidement mise à parler. Elle a déclaré, effondrée: "Mon mari m'a demandé de rentrer à la maison et m'a promis le divorce, en échange. Je suis allée avec mon amant: ensuite, je suis entrée dans la cuisine et je lui ai préparé une tasse de café dans laquelle nous avions mis des pilules sédatives. Après qu'il se soit complètement détendu, nous l'avons attaché par les mains et les pieds avec des cordes, et mon amant a commencé à le torturer."

Al-Ashiq, l'amant, a également expliqué sa version: "Il a dormi sur un tapis après avoir été engourdi par les comprimés sédatifs. Puis il a été attaché aux pieds de la table. Et ensuite, je l'ai frappé au visage et aux yeux. J'ai rasé des parties des poils de son visage et je l'ai torturé avec un rasoir à barbe sur le reste du corps. Au début, je lui avais juste rasé les sourcils puis je lui ai écorché les joues et les cuisses, jusqu'à ce qu'il saigne. Je l'ai frappé plusieurs fois au visage et à la tête, en représailles parce qu’il avait lui-même torturé et battu sa femme tout au long de leurs années de mariage. Je lui ai demandé d'accorder le divorce à sa femme, mais il nous suppliait de le laisser partir. En fin de compte, il a cédé [sous la torture] et s’est engagé sept fois à divorcer. Il a prononcé à 7 reprises: --nous allons divorcer!--. Puis j'ai dormi avec elle sur le lit, et nous avons eu des rapports sexuels pendant qu'il nous regardait et l'entendait gémir. Elle voulait l'humilier. Après cela, je lui ai mis des menottes et l’ai installé sur le balcon. J’ai refermé la double-fenêtre du balcon. Mon amante et moi-même avons dormi, et nous nous sommes réveillés aux cris de sa soeur qui était présente et nous a dit qu'il s'était jeté du balcon. Nous avons décidé de nous enfuir ensemble, pour ne pas nous faire attraper par la police! Ensuite, mon amante et moi, nous nous sommes mariés et sommes partis en lune de miel, mais alors nous avons été arrêtés.".

Finalement, ces deux sordides individus finiront leur vie derrière les barreaux.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 13 Mars 2022
 
Dans la même thématique