La deuxième saison de la série "Le goût du Monde" est actuellement diffusée sur la chaîne égyptienne DMC. L’une des actrices rencontre un succès phénoménal en ce moment: il s'agit de l’Egyptienne Iman Al-Asi (orthographiée également Eman Al-Asy).
"Le Goût du Monde" raconte et suit la vie de filles au sein d'orphelinats égyptiens. La série propose de découvrir l'évolution de 5 filles qui y ont grandi. L’histoire se poursuit jusqu'à ce que ces jeunes filles deviennent des jeunes femmes et suivent leur propre chemin dans la vie, en comptant sur elles-mêmes et en faisant face à de nombreux défis après avoir quitté la grande maison qu’est l’orphelinat.
Les épisodes du "Goût du Monde" ont permis à l'actrice Iman Al-Asi d'être vue par le public dans un nouveau contexte et ainsi de dévoiler son talent d’actrice. Talent qui a été largement plébiscité et salué sur les réseaux sociaux, après que les amateurs de la série aient trouvé qu’elle eût joué exceptionnellement bien dans les troisième, quatrième et cinquième épisodes de la série.
L'une des scènes les plus marquantes à laquelle Iman Al-Asi a assisté est celle qui l'a réunie avec celui qui joue son mari dans la série, Islam Jamal. Lors de cette scène, son amie lui demande où elle a acheté sa robe mais quand Iman s’apprête à lui répondre que c’est l’une de ses amies de l’orphelinat qui le lui a donné, son mari se précipite pour l’empêcher de parler, sous prétexte que c’est un avocat bien connu et que ses proches ne veulent pas que l’on sache qu’elle a grandi dans un orphelinat. Cette scène poignante témoigne de la honte qui entoure et hante les personnes orphelines en Egypte, et tente par cette oeuvre télévisuelle de sensibiliser le public afin de changer les mentalités.