L'actrice syrienne Lynn Barazi tourne, en ce moment, pas moins de trois séries dramatiques en même temps ainsi qu'un film. Les lieux de tournage se situant dans quatre lieux différents, elle est obligée de se déplacer sans cesse entre les différentes scènes, situées en Syrie, au Liban et aux Émirats arabes unis. Mais où trouve-t-elle cette énergie hors du commun?
Lynn participe à la série Les maisons en papier, une série écrite et réalisée par Oussama Al-Hamad dans laquelle elle joue le rôle d'une fille pauvre qui trouve refuge chez son amie à Beyrouth, au Liban.
Elle participe à la série Le choeur bien-aimé, écrite par Khaldoun Qatlan et réalisée par Tamer Ishaq, tournée en Syrie.
Lynn tourne également la série Habib, dont la réalisation est assurée par Joud Saïd, dans laquelle elle joue le rôle d'une correspondante de guerre assiégée par les terroristes de l’État islamique Daesh, tournée également en Syrie mais dans une localité différente de la série Le choeur bien-aimé.
Enfin, elle interprète le rôle principal dans le film The Violonist qui est en cours de réalisation aux Emirats. Elle y incarne le personnage d'une fille sensible et rebelle, et derrière le personnage de la musicienne, se cache une espionne.
Lynn a aussi tourné, fin octobre 2021, le film syrien Fik Ab réalisé par Ahmed Ibrahim Ahmed, dans lequel elle interprète le personnage de Suha. Selon l'actrice, ce rôle fut "merveilleux" à interpréter. Le film lui a permis de jouer aux côtés des acteurs les plus en vue du moment.
Pour la presse arabe people, c'est sûr, Lynn se démène et se dépense sans compter, mais cela permettra à sa carrière d'actrice d'exploser dans les prochains mois: le public va la découvrir et, les magazines people en sont sûrs, va l'adorer.