Une influenceuse saoudienne refuse d'être comparée à la princesse Diana

Lady Di aurait un sosie saoudien en la personne de Maryama Al Oqbi
Lady Di aurait un sosie saoudien en la personne de Maryama Al Oqbi

La Saoudienne Maryam Salim Al-Oqbi, connue pour ses vidéos publiées sur Tik Tok, est tendance sur les réseaux sociaux, à cause de sa ressemblance avec une célèbre princesse britannique: Lady Diana. Les gens, dans les pays arabes, trouvent qu’elle a la même allure qu’elle, en particulier sa coiffure.

Maryam Al-Oqbi refuse qu’on la compare à la princesse Diana

Il semble que la comparaison n'ait pas plu à Maryam Al-Oqbi, dite "Maryama", alors qu’elle a adopté la coiffure de la princesse de Galles. Dans une émission en direct, Maryam a insisté sur le fait qu'elle ne ressemblait pas à Diana et s'est adressée à l'une de ses followers en disant: "Par Dieu, je suis plus belle qu'elle!".

Maryam a ajouté que les yeux de Diana étaient tombants! "Vous ne devez pas comparer la beauté saoudienne, arabe, musulmane, que je suis avec celle de Lady Di, et ce, d'autant plus qu'elle a les yeux tombants", a affirmé, très énergiquement, Maryam.

Maryama Al Oqbi (à gauche) et Lady Di (à droite)
Maryama Al Oqbi (à gauche) et Lady Di (à droite)

L’influenceuse saoudienne a d’ailleurs été sévèrement critiquée par ses followers, à cause du fait qu'elle estime être plus belle que Lady Diana. Beaucoup lui ont laissé des commentaires sarcastiques en trouvant surprenant que la Saoudienne soit vexée qu’on la compare à la célèbre princesse.

"Heureusement qu'elle est morte et qu’elle n’entendra pas vos propos!", a écrit une utilisatrice des réseaux sociaux, "J'aimerais comprendre pourquoi vous qualifiez ses yeux de "tombants"?", a écrit un autre follower. "Vous avez lissé et coiffé vos cheveux comme les siens de façon à lui ressembler, alors la différence entre vos yeux ne me semble pas flagrante!", a fait remarquer un autre.

D'autres ont estimé que Maryam exagérait en disant qu’elle était plus belle que Diana. Ainsi, ce follower qui a écrit "Tu ressembles un peu à Lady Di, mais de là à dire que tu es plus belle...!". Le moins que l’on puisse dire, c’est que la modestie n’étouffe pas Maryam.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 1 Décembre 2022
 
Dans la même thématique