Haïfa, 45 ans (certains disent plutôt 49 ans) affirme que son look sportif et dynamique est le résultat de son régime. Elle a révélé les secrets de sa grâce et de sa beauté qui se résument à quelques étapes simples, qui, pour ses admiratrices, sont un chemin pour les femmes qui recherchent la grâce.
Sa vision de la féminité
Haïfa a déclaré: "La femme doit être un symbole de cocooning, de douceur et de tendresse. La femme doit exprimer une belle image et ne pas nécessairement être belle. La confiance en soi est la base de tout. Une femme plutôt jolie qui n’a pas confiance en elle, apparaît souvent moins belle qu’une femme qui a confiance dans sa beauté.".
Haïfa jeûne le soir
Haïfa rappelle qu'un régime beauté implique nécessairement une privation alimentaire. Pour autant, elle a surpris ses fans lorsqu'elle a ajouté qu'elle aimait manger ce qu'elle voulait, mais en quantité limitée. Elle estime aussi qu'il faut se montrer rigoureuse dans le suivi de son régime. Elle a souligné l'importance de boire de grandes quantités d'eau tout au long de la journée pour nettoyer le corps des toxines et rafraîchir la peau.
Quant au diner, Haïfa l'évite! C'est en cela que consiste son régime alimentaire: peu de quantités de tout aliment qui lui fait envie, et pas de repas le soir.
Attention toutefois, ne pas prendre de repas le soir, n’est pas forcément une très bonne idée: s’endormir le ventre vide est déjà en soi inconfortable. Mais en plus, on peut stocker des graisses si on n’a pas sa dose de calories.
Haïfa pratique le sport
Pour ce qui est de sa journée classique, elle se lève tôt: cela lui tient à cœur. En effet, elle aime prendre le temps de savourer son petit-déjeuner et de faire du sport le matin, soulignant que le sport est l'un des piliers les plus importants pour garder un corps en forme.
Quant au nombre d'exercices auxquels Haïfa s’attelle chaque semaine, elle dit qu'elle fait de la gym trois fois par semaine: Haïfa suit des cours spécialisés de musculation pour raffermir le corps, c’est ce qu’elle préfère.
La chanteuse attire l'attention dans une belle robe blanche
Pour avoir bonne mine, Haifa Wehbe aime bronzer. Elle avait publié une série de photos sur son compte Instagram qui a attiré l'attention des fans. Haïfa est apparue dans la séance photo avec les cheveux dénoués et le teint plus halé que ces dernières années où elle apparaissait avec un teint très clair, en contraste avec sa robe blanche. L'apparence de Haïfa a impressionné le public, et ses admirateurs ont exprimé leur émerveillement avec des commentaires chaleureux.
Pour l'anecdote, Haïfa porte encore aujourd'hui sa bague de Miss Liban qu'elle a obtenu en 1995. Elle explique que sa bague de Miss a été dédicacée par la ville de Beyrouth et qu'elle la porte avec fierté.