Radwa El-Sherbiny, née le 30 septembre 1981 est une présentatrice célèbre de la télévision égyptienne. Le public l'apprécie, depuis février 2017, avec l'émission "Hiya ou Bès" ("Elle, et c’est tout!") diffusée par la chaîne Sofra de CBC.
Le parcours artistique de Radwa El-Sherbiny
Avant de devenir la célébrité de l’émission "Elle, et c’est tout!", Radwa a présenté plusieurs émissions de télévision, dont une émission consacrée à l'actualité du monde automobile sur la chaîne Al-Mehwar. Elle aussi présenté une émission artistique en plus de son programme d'information au nom très étrange: "Propaganda TV".
La vie personnelle de Radwa El-Sherbiny
Radwa s'est mariée et a donné naissance à deux filles, puis s'est séparée de son mari. Elle avait déclaré qu'elle ne voulait pas être de nouveau en couple afin de consacrer tout son temps à ses deux enfants.
Radwa a déclaré qu'elle avait eu des problèmes lors de ses grossesses, ce qui avait entraîné une prise de poids et qui fut, on s’en doute, préjudiciable à sa silhouette. Elle a alors pris la décision de perdre du poids et de suivre un régime alimentaire sain. Elle est allée régulièrement pratiquer de la gym dans une salle de sport jusqu'à ce qu'elle réussisse à perdre plus de 30 kg.
La présentatrice égyptienne a déclaré qu'elle avait dû quitter son travail à la radio afin de travailler pour une compagnie pétrolière, mais qu’après plusieurs années, elle a repris son travail de présentatrice télé qui la passionne vraiment.
Radwa aimait énormément son défunt père, selon elle, "l'homme le plus important dans la vie d'une fille est son père".