L'actrice américaine Jessica Alba est en ce moment en Arabie Saoudite pour participer au Festival international du film de la mer Rouge à Djeddah. Sachez que l'Arabie saoudite inaugure ce lundi, la première édition du Red Sea International Film Festival (RSIFF) consacré au cinéma international.
Jessica Alba a exprimé son admiration pour le Royaume d'Arabie saoudite et a loué la façon dont son peuple traitait les acteurs qui venaient de l'étranger. L’actrice a déclaré: "L'Arabie saoudite est un très beau pays... et ses habitants sont gentils et agréables. Pour ce qui est des cinéastes et des acteurs, ce sont des rêveurs qui montrent au monde les possibilités qui existent. Nourrissons nos rêves d'équité, d'égalité et de compassion", a conclu Jessica Alba.
L'actrice – connue pour ses rôles dans des films tels que "Sin City" et "Fantastic Four" – a soutenu les créateurs du Moyen-Orient lors de son voyage en Arabie en choisissant de porter une élégante robe du couturier libanais Elie Saab lorsqu'elle a assisté au gala "Women in Cinema" du 2 décembre.