Des acteurs arabes imitent Meghan Markle et le prince Harry
Alors que les Sussex (ex-Sussex !?) ont désormais une sale réputation dans le monde entier, à commencer par l'Amérique du Nord, des comédiens arabes ont eu la bonne idée de les imiter lors d’une émission diffusée sur une chaîne arabe. Il s’agissait de se moquer du tournage-confession d’Harry et Megan avec la présentatrice américaine Oprah Winfrey.
97 % des spectateurs ont aimé regarder l'émission humoristique de "Studio 23" et en ont fait l’éloge sur les réseaux sociaux. Cette émission a diffusé récemment un sketch incarné par des acteurs arabes du Golfe qui se sont amusés à imiter les personnages du prince Harry, de son épouse, Meghan Markle, et d’Oprah Winfrey, de manière sarcastique et humoristique.
Quand Studio 23 imite Meghan et Harry, c’est drôle!
L'épisode reconstitue l'interview où on a pu voir Meghan et Harry avec Oprah parler de leur expérience au sein de la famille royale britannique et des difficultés, du racisme et de l'intimidation auxquels ils affirment avoir été confrontés pendant cette période, dans une atmosphère similaire au décor de l'interview originale qui a eu lieu il y a plusieurs années.
Voici un extrait de l’imitation d’Oprah, Harry et Meghan :
L'acteur saoudien Wahid Saleh a parfaitement imité Oprah, en se travestissant en femme et en affichant le même look qu'elle lors de l'interview. Il a porté une perruque et du maquillage afin de lui ressembler le plus possible ; mais le plus drôle, de l’avis de tous, a été sa capacité à imiter les gestes et les expressions de la célèbre présentatrice américaine.
Les imitateurs de Harry et Meghan ont aussi merveilleusement interprété leurs rôles respectifs : l'acteur Khaled Al-Farraj a imité le prince Harry, alors que Rima Abdullah a imité le personnage de Meghan Markle, en n’oubliant pas de porter la même robe qu'elle portait lors de la fameuse interview, s'il vous plaît !
Dans le sketch, en anglais, la conversation finit par tourner autour de la bague en diamant de Meghan Markle. La présentatrice lui demande s’il s’agit d’un vrai diamant et l’imitatrice de Meghan Markle lui répond fièrement que cette bague a été conçue sur mesure pour elle et qu’elle est surmontée d’un diamant solitaire.
La version arabe du couple Harry et Markle est très chouette, beaucoup plus drôle que la version américano-britannique, selon nous !