L'influenceur irakien Hayder Al-Faili divorce au bout de 12 jours!

Hayder Al-Faili avec son ex-épouse  koweïtienne
Hayder Al-Faili avec son ex-épouse koweïtienne

Hayder Al-Faili est un tik-toker irakien résidant en Finlande. A peine marié, il a annoncé sa séparation d'avec sa femme koweïtienne, Ghadeer Al-Fahd, 12 jours après leur mariage.

Al-Faili a commenté la décision de séparation en disant: "J’ai divorcé de Mme Ghadir à l'amiable et par consentement mutuel. Ceci à cause du manque d'harmonie et d’une profonde incompatibilité entre nous: je lui souhaite une vie heureuse sans moi", expliquant qu'il supprimera le message après trois jours (chose qu'il n'a pas faite!).

Al-Faili avait suscité la polémique sur les réseaux sociaux, après qu’il eut annoncé qu’il allait se marier avec une belle Koweïtienne, car ses followers ont considéré qu’il voulait épouser une femme qui s'intéressait plus à son compte bancaire qu'à ses talents ou qualités personnelles. L’homme avait raconté qu’il avait dû lui offrir une dot d’un kilo d’or et d’un milliard d'euros pour qu’elle accepte de se marier avec lui. Cette dot n’avait pas fait peur à ce tik-toker irakien puisqu’il est censé être un milliardaire.

Sauf que le jeune homme a menti: en lieu et place d’un milliardaire, il n’est qu’un jeune fauché qui travaille comme serveur dans un petit restaurant en Finlande. D’ailleurs la jeune femme qu’il avait épousé n’a rien d’une michetonneuse.

Elle a répondu à un journal finlandais qu’elle n’avait jamais reçu de dot de la part d’Al-Faili ; il ne lui a jamais offert ni de l’or, ni un milliard d’euros comme il l’avait affirmé à ses followers!

Lorsque les followers ont appris la mascarade par les presses irakienne et finlandaise, ils ont estimé qu’ils avaient été floués.

Le jeune marié ne serait-il pas plutôt humoriste?

Al-Faili n’en n’est pas à son coup d’essai: il ne semble attirer les gens qu’en créant des polémiques! Quelques jours plutôt, El-Faili avait "menacé" les femmes finlandaises pour qu'elles cessent immédiatement de l’appeler "homme à femmes"! Dans une vidéo largement vue et relayée, l’étrange personnage a déclaré: "Si les femmes finlandaises continuent de me traiter de coureur de jupons, je vais divulguer leurs secrets, vous savez, les secrets qu’on entend dans les manucures et les salons de coiffure, ce qui va provoquer des séparations et des divorces pour la moitié de ces femmes!".

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 22 Mars 2023
 
Dans la même thématique