Kinana Alloush est devenue tristement célèbre pour son attitude insensible pendant la guerre civile. La journaliste syrienne est connue pour les photos chocs qu’elle prend tout sourire devant les corps des opposants au régime de Bachar Al-Assad. Or récemment, c’est pour se plaindre de ce même régime qu’elle a fait une déclaration sur Facebook. La journaliste pro-Assad critique vivement le régime d'Assad et ses services de sécurité pour leur incapacité à arrêter les voleurs, alors qu'elle leur a donné toutes les informations et détails les concernant.
Alep est témoin de meurtres et de vols quotidiens
Kenana a critiqué l'échec des forces de sécurité du régime soulignant que la ville d'Alep a récemment été témoin de meurtres, d'agressions et de vols quotidiens, sans que les services de sécurité ne lèvent le petit doigt.
Kenana a révélé dans la vidéo que les forces du régime ont clôturé le dossier et que la justice n'a traité qu’une petite affaire mais pas celle des vrais criminels, notant que la réponse des forces de sécurité du régime diffère selon que la demande émane d’un citoyen ordinaire ou d’un riche.
Il est à noter que Kinana Alloush est l'une des Syriennes célèbres fidèles au régime, tristement célèbre donc pour avoir pris des "selfies" devant les corps de citoyens syriens tués dans les bombardements du régime Assad.
Alloush a déclaré que les services de sécurité du régime n'avaient rien fait dans l'affaire des vols quotidiens et a demandé leur aide pour prendre en charge les dossiers qui concernent des affaires qui traînent depuis deux mois. Selon Kenana "Il n'y a eu aucun développement" et ce, bien qu’elle leur ait fourni des informations qui incluent les noms des voleurs, l'adresse de leur domicile et leur numéro de téléphone, et même la manière dont l’un d’entre eux est entré par effraction dans la maison d’un habitant d’Alep.