La célèbre actrice jordanienne Haïfa Al-Agha est décédée

Haïfa Al-Agha, actrice jordanienne célèbre
Haïfa Al-Agha, actrice jordanienne célèbre

Au cours de sa carrière artistique, Haïfa Al-Agha a participé à de nombreux films qui ont été distingués, notamment Ahlam Asfour, Al Jarh Wal Balsam, Afra… Et bien d’autres. Cette actrice jordanienne talentueuse a eu une belle carrière. Mais l’une de ses nièces, elle aussi une célèbre actrice, a annoncé une triste nouvelle le 12 février 2023 : Haïfa Al-Agha est décédée à l'âge de 79 ans. De nombreuses stars arabes se sont précipitées pour présenter leurs condoléances.

Saba Mubarak a publié une photo de sa tante Haifa Al-Agha pour faire part de sa douleur, mais n’a pas révélé les causes de sa mort. On ne sait même pas si elle souffrait d'un problème de santé ! La nièce de l’actrice jordanienne a écrit sur Instagram: "C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de ma tante Haifa Daoud Al-Agha (Paix et miséricorde à son âme). Elle est décédée à la miséricorde de Dieu il y a quelques heures... et nous vous demandons de prier pour elle, pour que le Tout-Puissant lui accorde sa miséricorde et son pardon pour ses péchés".

Le dernier film auquel l’actrice a participé est Banat Abd al-Rahman (Les filles d’Abdel Rahman) ; ce thriller raconte l'histoire de quatre sœurs qui sont forcées par les circonstances de retourner dans la maison familiale après des années d'indépendance, et se retrouvent piégées. Haïfa Al-Agha incarne la tante des filles dans ce film étrange; un film qui a suscité de nombreuses controverses, à cause de la scène où on la voit enlever sa robe, ou de scènes où Saba Mubarak, qui lui donne la réplique, tient des propos obscènes.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 13 Février 2023
 
Dans la même thématique