L’ex-Miss Russie, la blonde ambassadrice du mondial en Russie Victoria Lopyreva, avait été conviée pour inaugurer des hôtels à Dubaï. Elle a également indiqué qu'elle avait eu l'honneur d'être appelée à cet événement où elle a rencontré des personnes qu’elle connaît et qu’elle aime bien, soulignant qu'elle aimait Dubaï, d’une façon générale...
Mais ce n’est pas tout; à cette occasion, la belle blonde a rencontré notre star Haïfa Wehbe, l’inénarrable. Les deux femmes ont sympathisé. "J'ai rencontré une personnalité célèbre du Liban, Haïfa Wehbe", a déclaré la Miss russe, "Nous nous sommes assises l'une à côté de l'autre et avons parlé du fait que les femmes devaient encourager les autres femmes". A propos de la beauté en général elle a dit: "Je crois que pour être une belle fille, on n'a pas besoin d'avoir un beau visage, et je crois que la beauté vient de l'intérieur."
Elle a ajouté: "Je ne peux pas nier que Haïfa est belle à l'intérieur comme à l'extérieur, et je sens que Haïfa est une fille dont le bonheur se reflète dans ses yeux. C’est une très belle femme.". On ne sait pas si Haïfa a répondu à ce compliment, mais nous pensons qu’elle ne tarirait pas d’éloges pour l’ex-Miss Russie. Interrogée par les organisateurs de l’événement par un média local, Haïfa, de son côté a dit qu’elle était très heureuse d’avoir participé à l’ouverture du SLS Hotel Chain Hotel à Dubaï.