Can Yaman, un acteur turc célèbre dans son pays – et dans le monde arabe – a surpris le monde du spectacle lorsqu’il a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de participer au Festival international du film de Venise cette année, contrairement à l’actrice turque Demet Özdemir.
Ce qui est étonnant, d’après ses fans, c’est que l’acteur semblait avoir été contraint de ne pas y participer, comme s’il avait subi des intimidations. Can Yaman a en effet déclaré : "Cette année, je n’irai pas à la Mostra de Venise pour ne pas voler la vedette aux autres.".
Can Yaman rentre en Turquie
L’acteur turc, qui vit en Italie depuis qu’il est en couple avec une Italienne, Diletta Leotta, même s’ils se sont séparés il y a deux ans, a dû récemment retourner dans sa patrie d’origine, la Turquie, pour y enterrer son grand-père.
Ce qui a beaucoup surpris la presse turque, c’est que Can Yaman ne semblait pas affligé par la perte de son grand-père, il était même plutôt d’humeur... comment dire ? Joyeuse. Il a en effet publié une photo de lui aux côtés de ses parents après les funérailles, où il riait. Cette réaction a alimenté les ragots sur le fait qu’il n’était décidément pas quelqu’un de très normal…