L'acteur turc Nejat İşler gifle un serveur dans une discothèque

Nejat Işler, acteur turc
Nejat Işler, acteur turc

Le célèbre acteur turc Nejat Işler (ou Nejat Ishler) a été photographié par la presse turque complètement ivre, dans une discothèque de Beyoğlu Asmalemiset (Asmalı Mescit) dans le district d’Istanbul.

Installé en terrasse d’une discothèque, Işler s'est soudainement mis en colère, a giflé le serveur qui venait pour prendre la commande, et le moment a été filmé. Cette vidéo a largement été diffusée sur les réseaux sociaux

Connu pour son amour de la vie nocturne et des discothèques, l’acteur turc est allé passer un bon moment dans une discothèque populaire d’Istanbul. Mais au moment où un serveur est venu prendre sa commande, Işler sous l'influence de l'alcool, a réagi violemment envers lui et a laissé le serveur confus. Assez rapidement, Işler regretta son geste et tenta de se lever pour s'excuser, mais il perdit l'équilibre et trébucha.

Selon des témoins présents sur les lieux, Işler a chancelé et, n’ayant même pas pu faire un pas, est tombé devant un taxi qui passait, mettant sa vie en danger. Alors que son entourage était choqué par sa chute et se demandait ce qu’il s'était passé, l'acteur s'est finalement relevé en titubant et s'est excusé auprès du serveur qu’il avait giflé. Vu son état d’ébriété, il a quitté le club avec l'aide de ses amis.

Nejat İşler gifle un serveur dans une discothèque d'Istanbul
Nejat İşler gifle un serveur dans une discothèque d'Istanbul

Polémiques autour de cet acteur

Ce n’est pas la première fois que cet acteur fait parler de lui à cause de ses attitudes surprenantes ; ainsi a-t-il été épinglé pour avoir critiqué de façon virulente l’Arabie Saoudite et les Arabes après que le Royaume ait annulé le match de la Super Coupe de Turquie. Les Saoudiens avaient en effet annulé la rencontre parce que des footballeurs voulaient porter un maillot en hommage à Atatürk, ce qui a été considéré comme malaisant par les Saoudiens. Pourquoi ? Parce que le fondateur de la République de Turquie avait une relation complexe à la culture arabe et à l’Islam, qu’il considérait comme une religion d’Arabes. Il promulgua en 1928 une loi interdisant l'utilisation de l’alphabet ottoman (semblable à l’arabe) et adopta l’alphabet latin à la place pour écrire la langue turque. Ainsi, il a déclaré : "Il est temps que la Turquie songe à elle-même, qu'elle ignore tous ces Hindous et Arabes qui l'ont menée à sa perte.". (Source ici).

Ensuite, l’acteur turc a insulté Elon Musk sur le réseau X (ce qui est assez drôle puisque la plateforme est détenue par Musk !).

En réponse au tollé qu’il a généré pour les deux polémiques, Nejat İşler a dit que plusieurs trolls s’étaient emparés de son compte, puis que des trolls avaient créé de faux comptes à son nom. Dans des déclarations à la presse, la star turque a lancé : "Je dis à tous les faux comptes X dans lesquels les trolls se font passer pour moi, fermez tous vos comptes avant demain matin. Les tweets racistes que vous publiez ne me nuisent plus seulement à moi, mais à tous. Alors si vous avez une conscience, fermez-les !".

Chacun en déduira ce qu’il voudra !

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 14 Novembre 2024
 
Dans la même thématique