Haïfa déprimée, quitte le Ranch!

Haïfa Wehbe séparée de Tarek, déprime
Haïfa Wehbe séparée de Tarek, déprime

Les producteurs de l'émission de télé-réalité Al Wadi (Le Ranch), ont annoncé le 25 septembre 2005 qu'ils avaient reçu une lettre officielle du producteur de Haïfa Wehbe, les informant de la volonté de celle-ci de mettre un terme à sa participation à l'émission.

Les raisons du départ impromptu de Haïfa

Le départ quelque peu brutal de Haïfa a été filmé en direct ; des images montrent une femme troublée, demandant au cameraman de cesser de tourner: "Arrêtez de filmer, je veux partir, j'en ai marre, je veux qu'on me laisse seule". C'est donc en larmes que la chanteuse a quitté l'émission du Ranch, à la recherche de calme et de solitude.

Les raisons de ce départ? La rupture brutale de leurs fiançailles, après des mois de liaison, par Tarek, l'ex-fiancé de Haïfa. Cette dernière ne revêtira donc pas la robe blanche pour Tarek, ce qui n'est pas sans décevoir ses fans qui se réjouissaient d'avance de cet heureux événement...

La maison de disques de Haïfa a officiellement confirmé sa séparation avec Tarek, sans toutefois en énoncer les raisons. Selon le journal Elaph, Haïfa n'a pas souhaité donner de détails sur cette rupture parce que "c'est une affaire privée, mais aussi par respect pour Tarek".

Haifa caressant un agneau fait la Une d'un magazine arabe (Laha) - Al-Wadi
Haifa caressant un agneau fait la Une d'un magazine arabe (Laha) - Al-Wadi

Haifa Wehbe réintégrera peut-être l'émission

Justement, on pouvait lire dans les tabloïds que le jeune homme d'affaires saoudien avait rompu ses fiançailles avec la chanteuse de façon très inattendue. Des sources ont indiqué que Tarek aurait pris cette décision sous la pression de sa famille, qui, persuadée que la chanteuse ne ferait pas une bonne épouse, a fortement incité Tarek à la quitter.

Il n'est cependant pas exclu que Haïfa Wehbe réintègre l'émission de télé réalité, après qu'elle ait recouvré ses esprits... Les producteurs de l'émission Al Wadi ont déclaré comprendre le chagrin de la jeune femme et son besoin de prendre de la distance, à l'abri des regards indiscrets.

Photo : Haïfa caressant un agneau fait la Une d'un magazine arabe (Laha) avec une photo prise durant l'émission Al Wadi.

Haïfa Wehbe en 2005
Haïfa Wehbe en 2005

La sulfureuse Haïfa est-elle mal-aimée?

En plus de se retrouver à nouveau célibataire, le cœur brisé, Haïfa Wehbe a eu la mauvaise idée de se mettre à dos ses rivales chanteuses. En déclarant notamment qu'Elissa était jalouse de son talent et de sa beauté et en accusant Marwa de plagiat, elle s'est sans doute créée quelques ennemies ! Quant à la chanteuse Nawal Zoghbi, celle-ci snobe depuis peu Haïfa, qui n'a pas daigné se déplacer pour une émission de radio à laquelle elle et Nawal étaient conviées (Haïfa a néanmoins participé à l'émission par voie de téléconférence).

Son franc-parler lui a également porté préjudice, lorsqu'au cours d'une émission télévisée libanaise, elle a dérapé en tenant des propos qui ont choqué (une partie) de la presse égyptienne.

En quelques années, la sulfureuse Haïfa s'est bâti une réputation de femme carriériste et opportuniste. D'aucuns crient au scandale en voyant ses clips jugés incandescents, d'autres la décrivent comme une pin-up sans talent mais à la plastique avantageuse, tandis que ses fans la considèrent comme l'une des plus belles femmes arabes à la voix de sirène et qui plus est, comme une femme d'affaires redoutable. Que cela plaise ou non, Haïfa Wehbe n'est pas une personne banale. Détestée par les uns, adorée par les autres, Haïfa ne laisse en tout cas pas indifférent...

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 27 Septembre 2005
 
Dans la même thématique