A propos d'Elissa
La chanteuse libanaise Elissa a refusé une offre de 10 millions de dollars US que lui avait offerts un prince du Golfe pour... l'épouser. L'homme a donc essuyé un refus de la part de la chanteuse qui a déclaré ironiquement que le jour où elle décidera de se marier, elle ne chiffrera pas son coût à son futur époux. Voilà qui est bien dit ! Toujours est-il que ce type de proposition est assez rare, heureusement.
Alors de deux choses l'une : soit le prince arabe a pris la chanteuse sexy pour une chamelle, ce qui n'est guère flatteur pour une femme en général, soit il a si peu d'estime pour lui-même qu'il n'imaginait pas pouvoir épouser la chanteuse autrement qu'en l'achetant, ce qui est assez triste.
Et là, d'un coup, il nous fait de la peine le prince du Golfe. En même temps, il y a fort à parier qu'il se remettra rapidement de sa peine de coeur... ou de l'échec de son affaire plutôt.
Pour info, lors de récentes enchères organisées à Abou Dhabi, le prince héritier de Dubaï a payé pas loin de 3 millions de dollars US pour une chamelle. Ah, ces bédouins !