Chaque année, à l'exception de quelques récalcitrants comme Najwa Karam - encore qu'elle ait recruté récemment un coach jeune et branché pour l'aider à moderniser son look -, les stars changent de look ou lui donnent un petit coup de neuf. Cette année, nous nous sommes intéressés aux cas de Soumaya al Khashab, Maya Nasri, Amal Hajazi et pour finir Tamer Housni et Amro Diab, les seuls hommes du groupe !
Soumaya se la joue rockeuse chic
Soumaya (à droite sur la photo) la poupée sage se la joue un peu rockeuse en ce moment. Avec de l'imprimé serpent, du noir et du gris, du vernis noir, le message est clair : en 2008, Soumaya sera rebelle... Mais propre et chic naturellement ! Sur Orientale.fr on aime un peu le heavy metal, ça nous rappelle la crise d'adolescence pour la génération née en 80.
Revenons-en à nos moutons! Les rumeurs disaient la chanteuse mariée à un célèbre producteur égyptien, Kamel Abou Ali, mais Soumaya a démenti les rumeurs tout en s'indignant. En effet, sa relation avec le producteur sont, selon elle, strictement professionnelles. Soumaya s'est longuement justifiée là-dessus en disant entre autres, qu'elle considérait le fameux producteur comme un frère.
Hard Rock Metal (ambiance)