Initialement prévue avant début 2007, la sortie du nouvel album de Ruby est désormais programmée pour fin janvier 2007.
Pour justifier ce contretemps, le producteur de Ruby a prétexté une instabilité du marché du disque en Egypte et la diffusion massive d'albums de différents artistes renommés (comme Amro Diab) en cette période de l'année. Des éléments qui l'ont poussé à différer la sortie de l'album de Ruby qui, l'espère-t-il, aura l'effet d'une bombe.
L'album intitulé "Misheet Wara Ihsasi" (J'ai écouté mes sentiments) sera donc bientôt dans les bacs et la chanteuse a achevé le tournage du clip de sa chanson phare "Misheet Wara Ihsasi". Beaucoup de tapage médiatique a été fait autour de ce clip, qui selon la maison de disques de la chanteuse, serait différent de tous ceux qu'elle avait tourné jusqu'à présent. Ruby a suivi un régime draconien pour paraître au top dans son clip tourné à Charm-el-Cheik (célèbre site touristique égyptien), où elle dévoile une nouvelle chrographie, qu'elle a elle-même imaginée.
L'album comporte huit chansons alternant style oriental et occidental. La chanteuse aurait mis le paquet pour ne pas décevoir ses fans, qui attendaient son retour, après qu'elle se soit éclipsée pour suivre des études de droit.
Petit scoop: Ruby a avoué être tombée amoureuse d'un homme, sans toutefois révéler son identité. Pour l'instant, on ne sait pas s'il s'agit d'une simple aventure ou d'une relation sérieuse.