Sherine, après sa chute sur scène va beaucoup mieux, apparemment!

Sherine Abdel Wahab lors de son concert à Dubaï
Sherine Abdel Wahab lors de son concert à Dubaï

La pauvre Sherine Abdel Wahab a connu de nombreuses mésaventures ces derniers mois: un divorce avec son mari, puis un remariage à nouveau avec ce dernier, une hospitalisation pour suivre une cure de désintoxication et plus récemment des conflits avec sa maison de disques: Sherine s’est engagée à produire un disque tous les deux ans, mais avec tous ses problèmes de santé, elle ne s'est pas assez concentrée sur son métier.

Sa maison de disques l’a enjointe à respecter son contrat. Résultat: notre Sherine a fait un burn-out! Mais la star de la scène musicale égyptienne va beaucoup mieux, apparemment. Des nouvelles rassurantes qui devraient réjouir ses fans!

Sachez qu’il est très difficile d'obtenir des nouvelles de la chanteuse égyptienne: Tous ses comptes de réseaux sociaux ont été récemment confisqués par sa maison de disques. La chanteuse se veut rassurante, et a déclaré: "J'essaie maintenant de récupérer mes comptes par des moyens officiels, afin de transmettre mes vraies nouvelles à mon public dans tout le monde arabe.".

Faisant fi de ses récents déboires, Sherine a exprimé son souhait de donner un concert en Syrie: "J'aime tous les pays arabes, et j'espère avoir une maison dans chaque pays, pour vivre chaque mois dans un pays arabe différent".

Elle a même donné un concert à Dubaï vendredi 28 avril 2023 au soir, ce que nous voulons voir comme la plus belle preuve de son retour auprès de son public, avec sa vitalité et son énergie habituelles. Sherine en avait assez qu’on ne parle que de ses problèmes: "Ma spontanéité m'a causé de nombreux problèmes et c’est de surcroît devenu le sujet de discussion favori sur les réseaux sociaux et les sites d’information, mais je vais revenir sur scène" promettait-elle récemment.

Sherine a fait une chute sur scène lors de son concert à Dubaï
Sherine a fait une chute sur scène lors de son concert à Dubaï

Sherine chute sur scène!

La star de la chanson donnait donc un concert à Dubaï vendredi soir, le premier à se tenir aux Emirats, après une période d’inactivité artistique qui aura duré plusieurs mois. Et alors qu’elle interprétait l’un de ses titres les plus célèbres et se déplaçait sur scène, elle s’est pris les pieds dans sa jupe (manifestement trop longue). Elle est tombée sur l’un des haut-parleurs placé sur la scène. Rassurez-vous, elle a rapidement été aidée par les membres de son groupe et a même continué à chanter.

Rien de grave donc, et d'ailleurs Sherine a commenté immédiatement sa chute avec philosophie: "C'est une petite taxe [la chute, ndlr] pour mon retour sur scène et pour avoir l’honneur de revoir mon public, qui me manque tellement."

Film autobiographique en préparation avec Netflix

Sherine Abdel Wahab a révélé par ailleurs avoir un projet avec la plateforme américaine Netflix pour produire un film sur sa vie, auquel elle participera en personne. Pour la partie de sa vie sur son enfance, une enfant incarnera bien évidemment son personnage.

Aujourd’hui le genre du "biopic" (ou film autobiographique en bon français!) se décline sur plusieurs épisodes, et peut même faire l'objet de plusieurs saisons. Netflix avait déclaré avoir connu un succès mondial avec "The Crown", qui raconte la vie d’Elizabeth II. C'est au tour de Sherine Abdel Wahab de nous faire rêver maintenant, elle qui a connu la pauvreté puis la vie de star égyptienne

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 30 Avril 2023
 
Dans la même thématique