La pauvre Sherine Abdel Wahab a connu de nombreuses mésaventures ces derniers mois: un divorce avec son mari, puis un remariage à nouveau avec ce dernier, une hospitalisation pour suivre une cure de désintoxication et plus récemment des conflits avec sa maison de disques: Sherine s’est engagée à produire un disque tous les deux ans, mais avec tous ses problèmes de santé, elle ne s'est pas assez concentrée sur son métier.
Sa maison de disques l’a enjointe à respecter son contrat. Résultat: notre Sherine a fait un burn-out! Mais la star de la scène musicale égyptienne va beaucoup mieux, apparemment. Des nouvelles rassurantes qui devraient réjouir ses fans!
Sachez qu’il est très difficile d'obtenir des nouvelles de la chanteuse égyptienne: Tous ses comptes de réseaux sociaux ont été récemment confisqués par sa maison de disques. La chanteuse se veut rassurante, et a déclaré: "J'essaie maintenant de récupérer mes comptes par des moyens officiels, afin de transmettre mes vraies nouvelles à mon public dans tout le monde arabe.".
Faisant fi de ses récents déboires, Sherine a exprimé son souhait de donner un concert en Syrie: "J'aime tous les pays arabes, et j'espère avoir une maison dans chaque pays, pour vivre chaque mois dans un pays arabe différent".
Elle a même donné un concert à Dubaï vendredi 28 avril 2023 au soir, ce que nous voulons voir comme la plus belle preuve de son retour auprès de son public, avec sa vitalité et son énergie habituelles. Sherine en avait assez qu’on ne parle que de ses problèmes: "Ma spontanéité m'a causé de nombreux problèmes et c’est de surcroît devenu le sujet de discussion favori sur les réseaux sociaux et les sites d’information, mais je vais revenir sur scène" promettait-elle récemment.