Wael Kfoury en duo romantique avec Angham dans Bardo Bitawahushini

Wael Kfoury
Wael Kfoury

Wael Kfoury est le roi des succès et du renouveau! Un roi dans sa présence éblouissante, et un roi même en son absence délibérée. Le roi de la romance, on a nommé la star libanaise Wael Kfoury est le maître des succès et des tubes ! On se réjouit à chacune  de ses nouvelles productions.

Après l'écroulement de l'économie libanaise et l'explosion du port de Beyrouth, le retour de la star Wael Kfoury a été perçu comme une bénédiction. Il maîtrise ses apparitions sur la scène et sait parfaitement communiquer auprès de son public. Malgré les circonstances frustrantes, Wael redonne de l'espoir, de la joie et de l'amour à travers ses trois nouvelles chansons sorties depuis le début de l'été: "Kuluna Mnenjar", "Al-bint al qawia", "Bardo Bitawahushini".

Des chansons que nous chantons déjà dans nos soirées. Nous dansons sur leur rythme. Dans tous les pays arabes, on croise très souvent des voitures dans lesquelles on écoute les nouvelles chansons de Wael.

Commençons par la chanson "Kuluna Mnenjar", qui a connu un succès fou de l'océan atlantique aux pays du golfe : cette chanson, avec ses paroles sincères et réalistes, son atmosphère si particulière, évoque la fragilité de l'être. La mélodie ajoute beaucoup de mélancolie, d'amour et de romance.

Quant à la chanson "Al-bint al qawia", c’est une chanson d'amour dont les paroles sont faciles à retenir! Tout comme la mélodie entrainante qui reste dans la tête. C’est la chanson des soirées d’été par excellence.

Et enfin le duo que Kfoury a présenté avec la star égyptienne Angham, la chanson "Bardo Bitawaheshni" c’est une agréable surprise! D'autant qu'aucune coopération entre eux n'avait été annoncée. Wael est une star de la chanson libanaise, mais il a longtemps chanté auparavant en dialecte égyptien, facilitant ainsi ce duo. Cette chanson est un véritable succès! Une chanson très douce et harmonieuse, qui démontre à nouveau tout le talent créatif de Wael. Le duo, très impressionnant, est palpitant et élégant. Les stars libanaise et égyptienne remplissent d'une intense émotion les auditeurs, d'un peu de mélancolie mais plus d'une belle émotion positive.

Angham
Angham
Auteur :
Mis en ligne : Samedi 14 Août 2021
 
Dans la même thématique