Le chanteur égyptien Tamer Hosny a surpris ses abonnés sur les réseaux sociaux en leur annonçant une nouvelle collaboration qui le réunira avec la chanteuse saoudienne Aseel Omran, 4 ans après avoir tourné ensemble le clip de la chanson Naseny Leh (Pourquoi m'oublies-tu ?).
Une nouvelle collaboration réunit Tamer Hosny et Aseel Omran
Hosny a partagé, via son compte Instagram, une photo de lui avec Omran, soulignant que le nouveau projet ne consistera pas en un vidéo-clip d'une chanson égyptienne. A ce sujet, il a écrit, le 15 août : "Nous voilà de nouveau réunis, la belle star Aseel Omran et moi, après le clip de "Naseny", que vous avez tous aimé. Mais notre nouveau projet ensemble ne consiste pas dans un clip, nous préparons un voyage artistique plus long que vous attendiez depuis longtemps. Pour en savoir plus, attendez la première étape du voyage, qui est le clip de ma nouvelle chanson "Hawa", de l'album "L'hormone du bonheur" jeudi prochain, si Dieu le veut, à six heures du soir. Hawa est une chanson qui exprime la plupart des situations bien connues entre les jeunes hommes et les jeunes femmes amoureux et jaloux."
Pour sa part, Aseel a exprimé son bonheur de participer à cette coopération, et a écrit : "Je suis très excitée à l’idée de travailler avec un artiste à succès, intelligent et respecté comme toi, Tamer Hosny. Avec l’aide de Dieu, notre prochain projet sera aimé des gens. Merci pour tout, Tamer."
La journaliste et présentatrice saoudienne Lojain Omran, qui n’est autre que la sœur d'Aseel Omran, a béni le duo, leur souhaitant du succès dans leur projet, et a commenté : "Félicitations à vous deux… et en attendant vos merveilleuses créations… je vous aime.".