Haifa Wehbe sort la chanson la plus romantique du monde

Haïfa Wehbe pour la collection Magical Nights
Haïfa Wehbe pour la collection Magical Nights

A quoi reconnait-on une star? A sa longévité, à sa personnalité hors du commun et au soutien du public. Pour tout cela, Haifa Wehbe est définitivement une star de la musique libanaise. 

Haifa vient de lancer une nouvelle chanson intitulée Walad (Le mec), diffusée en avant-première sur sa chaîne YouTube officielle. Si les fans de la chanteuse sulfureuse vont avant tout juger la qualité de la mélodie, les paroles et la voix de leur lolita préférée, les observateurs vont analyser des détails moins évidents, afin de comprendre le phénomène Haifa.

Pour ceux qui ne connaissent pas Haifa, il faut savoir qu'il s'agit d'une femme qui a toujours joué la lolita, comprendre l'étrange équilibre entre séduction outrancière et innocence juvénile. Les chansons tentent de séduire un public essentiellement masculin. Eh bien Haifa a de la concurrence depuis toujours dans ce registre musical. Pourtant, alors qu'elle est grand-mère, elle reste indétrônable, même si des critiques se font, avec les années, toujours plus virulentes à son encontre!

Dans le clip vidéo qui accompagne cette chanson, Haifa Wehbe a choisi d'apparaître avec trois looks différents: en jean, avec un ensemble rose à paillettes et en tenue disco bleue. La mise en scène veut qu'elle soit chauffeur de taxi. Dans les paroles de la chanson romantique, la chanteuse se décrit alors comme une femme triste, meurtrie. Quand entre dans son véhicule un client qui va tout changer dans sa vie: Le mec qui va enfin pouvoir apaiser son coeur. En effet, Walad est une chanson d'amour qui évoque un homme absolument exceptionnel pouvant faire oublier les chagrins tant il est parfait! Une chanson qui se définit comme la plus romantique au monde, selon certaines fans de la chanteuse libanaise.

La chanson intitulée Walad a été écrite par Wael Tawfik. La composition musicale est signée Ahmed Mohy et les arrangements réalisés par Suleiman Damian.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 15 Octobre 2022
 
Dans la même thématique