Une chanteuse libanaise se fait passer pour une anonyme à The Voice

Marilyne Naaman chanteuse libanaise
Marilyne Naaman chanteuse libanaise

Samedi 25 mars 2023 Nikos Aliagas a présenté sur TF1 la 5ème soirée des auditions à l'aveugle de The Voice en France. Lors de cette émission, une actrice et chanteuse libanaise, nommée Marilyne Naaman, 24 ans, a interprété une chanson de Lara Fabian (titre original de Serge Lama) pour passer l’audition.

Marilyne est une actrice et chanteuse libanaise qui a reçu des éloges au Liban pour avoir participé à la version française de l'émission The Voice. La jeune femme passionnée de chant y a interprété le titre de "Je suis malade". Elle espèrait, en se faisait passer pour une parfaite inconnue, pouvoir séduire uniquement avec sa voix dans un pays où elle n'est pas connue, contrairement au Liban, son pays d'origine.

Les coaches ont-ils été séduits par la belle voix de Marilyne?

Eh bien vous allez le savoir en regardant cet extrait des auditions à l'aveugle du samedi 25 mars 2023 - Vidéo The Voice 2023 - Marilyne Naaman, artiste reconnue au Liban veut tenter sa chance en France (Source/Crédits: TF1)

Réactions des Twittos au Liban

Marilyne a ravi les Libanais en interprétant une chanson française sur des airs orientaux accompagnée d'un joueur d’oud. La Libanaise a exprimé sa grande joie face aux réactions du jury après avoir fini de chanter, déclarant dans une interview accordée à la chaîne libanaise MTV: "Je me suis oubliée dès que je suis montée sur scène… et j'avais à cœur de présenter un mix de musique occidentale et orientale. J’ai choisi une chanson française que j'ai mémorisée depuis mon enfance. Cette étape est très importante pour moi : je me suis prouvé que j’étais au bon endroit pour interpréter ma chanson... Car l'art en général a besoin d'improvisation et de folie".

Marilyne espère remonter le moral des gens

Et la Libanaise d’ajouter: "le Liban manque de nouvelles positives pendant cette période, alors j'espère que mon apparition dans l'émission et la réaction du public feront l'actualité. Les gens de ma génération et les Libanais en général sont contents."

Pour sa part, l'artiste Elissa a salué le talent de Marilyn Naaman, en tweetant via son compte officiel: "Marilyne captive les 4 coaches du programme... le talent libanais continue de traverser les frontières."

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 30 Avril 2023
 
Dans la même thématique