Le chanteur George Al-Rassi est décédé: Nadine Al-Rassi effondrée!

Nadine Al-Rassi a perdu son frère - Elle répond à une interview d'El Fan le jour des funérailles de son défunt frère
Nadine Al-Rassi a perdu son frère - Elle répond à une interview d'El Fan le jour des funérailles de son défunt frère

Les funérailles de George Al-Rassi, chanteur libanais, ont eu lieu le lundi 30/08/2022, à l'église des Saints-Serge-et-Bacchus à Al-Mounsef-Jbeil (Liban)! Sa famille lui a fait ses adieux et rendu un dernier hommage avec une immense douleur, car il n’est jamais facile d’être séparé d’un être cher par la mort: c’est par définition un événement choquant et irréversible. Les deux sœurs, Nadine et Sandrine Al-Rassi, actrices de profession, sont accablées par la perte de leur frère.

Un accident terrible!

Le chanteur George Al-Rassi, est décédé samedi 27 août au matin, à l’âge de 42 ans, dans un horrible accident de la circulation, puisque sa voiture a violemment percuté un obstacle sur une voie rapide! L’accident a fait une autre victime en plus du chanteur: une assistante, morte sur le coup, hélas.

Al Rassi laisse derrière lui une femme et un enfant, Joe!

George Al-Rassi n’a malheureusement pas pu être réanimé, malgré l’intervention des secours. Le chanteur libanais laisse derrière lui une femme et un enfant. Son épouse a d’ailleurs publié un message pour honorer sa mémoire sur Instagram: "George Khalil Al-Rassi ne mourra jamais! Mon amour est là, avec moi, dans mon cœur et dans ma conscience. George m'a fait le plus beau cadeau de l'univers en me faisant un fils, Joe- George Al-Rassi.". Tout aussi touchant, l’épouse de George Al-Rassi a informé le public qu’elle attendait un deuxième enfant de George Al-Rassi.

George Al-Rassi, chanteur libanais
George Al-Rassi, chanteur libanais

La tante du petit, Nadine Al-Rassi, était très émue en parlant de son petit neveu: En effet, elle a expliqué que le petit Joe avait appris la mort de son père en appelant l’une de ses tantes! D'après ce qu'elle a raconté aux journalistes locaux, le petit garçon aurait appelé Sandrine Al-Rassi, et demandé où était son père ; ce à quoi Sandrine Al-Rassi aurait répondu qu'il était au paradis. Puis, l'enfant, choqué par cette réponse, lui aurait dit: "Pourquoi est-il parti sans me prévenir?".

Sa tante a expliqué la mort de son père, en disant qu’il était allé au ciel avant lui pour lui construire une belle maison là-bas. Le garçon a ajouté : "Qui va prendre soin de moi et m'emmener aux cours et aux activités ?", sa tante lui a assuré qu'elle représenterait son père en l'aidant et en prenant soin de lui.
Espérons que la famille du défunt surmontera cette épreuve de deuil.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 31 Août 2022
 
Dans la même thématique