Amal Hijazi a subi un accident: elle s'en sort plutôt bien

Amal Hijazi, chanteuse
Amal Hijazi, chanteuse

Amal Hijazi est une chanteuse libanaise née le 20 février 1977 à Beyrouth. La chanteuse qui est actuellement hospitalisée après avoir eu un accident, souffre de plusieurs fractures qui lui causent d'importantes douleurs.

La chanteuse a annoncé qu'elle avait été victime d'un terrible accident de voiture! Elle s’en sort avec une jambe cassée et des douleurs au dos, mais elle souffre nuit et jour. Elle a demandé à son public de prier pour son prompt rétablissement.

Amal Hijazi a publié une photo de ses radiographies sur ses réseaux et l'a commentée: "J'ai eu un grave accident, que Dieu soit bon avec moi. J'ai une jambe cassée, et comme vous pouvez le voir, des broches et des vis ont été utilisées afin de remettre en place les fragments cassés. Je souffre aussi d’une blessure au dos.".

La chanteuse a ajouté: "Louange à Dieu. Si une personne est en pleine forme et capable de se lever et de s'asseoir, c'est la plus grande bénédiction ; et nous avons trop tendance à l’oublier, nous nous en souvenons que lorsque nous la perdons.

Que vous puissiez dormir sans douleur et que vous puissiez vous reposer confortablement une fois sur le côté gauche et une fois sur le côté droit, c'est la plus grande bénédiction: toutefois, cette bénédiction nous l’oublions quand nous dormons. Pour se rétablir, l’homme peut perdre tout son argent en échange de sa santé, donc si vous êtes pauvre et que vous n’avez pas à vous plaindre de douleurs et de maladies, alors vous êtes les plus riches. Je dis louange et grâce à Dieu dans toutes les conditions: dans les bons et les mauvais moments... Priez pour que je guérisse... Et que Dieu nous guérisse tous!", a conclu Amal Hijazi.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 8 Janvier 2023
 
Dans la même thématique