Joëlle envoie un message ferme à la mère de son fils adoptif

Joelle Mardinian et son fils adoptif
Joelle Mardinian et son fils adoptif

Joelle Mardinian est une animatrice libanaise qui présente l'émission de téléréalité "Joelle" sur MBC, qui suit le quotidien de Mardinian. Elle a été ambassadrice de la marque Max Factor au Moyen-Orient et dans le Golfe, puis a produit sa propre marque de maquillage sous son nom personnel, "Joelle". Elle s’est récemment confiée sur l’adoption de son fils, prénommé Nathan.

Si l’animatrice a déjà deux enfants biologiques, à savoir son fils Bayley et sa fille Ella, tous deux adolescents, elle a tout de même souhaité adopter un enfant. En 2018 elle a adopté un petit garçon au sujet duquel elle s'est entretenue dans l’émission "Livre de la gloire", présentée par Ali Yassin. Joëlle Mardinian a fait beaucoup de confidences sur son fils adoptif, dont elle est littéralement folle. Elle a confié qu’elle avait décidé d'adopter un enfant car elle était très sensible aux souffrances que subissaient les enfants orphelins. C’est donc à plus de 40 ans, qu’elle s’est décidée à adopter un enfant, alors qu’il venait de naître !

Elle n’a pas hésité à effectuer des tests ADN pour connaître les origines de son fils adoptif, dans la mesure où elle l'a adopté dans un orphelinat libanais. Grâce aux analyses, Joëlle a appris que le père biologique de son fils était Arabe et que sa mère biologique était d'origine européenne. En outre, Mardinian était contente de dire que son enfant avait récemment obtenu la nationalité italienne. "Nous avons prié pour ce jour béni où il aurait la nationalité italienne, depuis 2018, et aujourd'hui notre fils Nathan a reçu son passeport italien", a déclaré gaiement la femme d’affaires. Elle a poursuivi : "Non seulement parce que je veux que mon fils ait la même nationalité que mon mari et moi, mais aussi parce que je veux que mon fils soit libre, libre de voyager où il veut". Elle laisse ainsi entendre que les citoyens libanais ne sont pas libres de voyager où ils veulent... Cela est étrange car à notre connaissance, les Libanais sont libres de voyager dans le monde entier !

Joelle Mardinian et son fils adoptif dans le bain
Joelle Mardinian et son fils adoptif dans le bain

Joelle Mardinian exprime son amour infini pour Nathan

Lorsque le présentateur lui a demandé si elle pensait qu'un jour son amour pour son fils Nathan diminuerait, elle a répondu que non. Et elle a ajouté que lorsqu’elle est allée le chercher à l'orphelinat, elle a eu l'impression que du lait coulait de ses seins à cause du sentiment maternel intense qu’elle avait ressenti pour le petit bébé et parce qu’elle a un instinct maternel très développé. L'animatrice a précisé qu’elle avait la sensation de l’avoir déjà mis au monde.

Elle a souligné qu'elle n’opérait aucune distinction entre ses enfants, mais, qu’en revanche, elle regrettait d’avoir élevé ses deux enfants aînés dans une certaine misère due aux difficultés qu’elle avait rencontrées. Par la suite et malgré ses réussites dans la vie, elle se sentait en quelque sorte inférieure, jusqu'à ce que le petit Nathan entre dans sa vie, c'est alors que l'animatrice a vu la vie en rose.

Joëlle Mardinian adresse un message à la mère de son fils adoptif

Lors de l'émission, Joëlle s'est adressée, par le biais de la télévision, à la mère biologique de son fils adoptif (même si on ne peut être sûr que la mère l'ait entendue !), la rassurant : "N'aie pas peur, sois apaisée maintenant, c'est mon fils et je tiens à lui. Nathan est la chose la plus chère que j'ai au monde. Vraiment, je suis très heureuse, pleine de santé et comblée de mille bénédictions ! Il ne nous manque rien, je l’aime tellement que j’adore même la terre sur laquelle il marche. Sois tranquille, et le jour viendra où je te donnerai de ses nouvelles".

Et quant à savoir si elle voulait que la mère biologique de Nathan la contacte, elle a catégoriquement refusé ; Parce qu'elle n'est pas prête pour cette étape : l’animatrice croit que Dieu a poussé la mère biologique à quitter son fils pour qu'elle puisse l'adopter.

Joëlle a précisé qu'elle se préparait à toute question que son enfant, qui a aujourd’hui 5 ans, lui posera sur le fait qu'il a été adopté, avec l'aide d'une assistante sociale. Espérons que le bienfait supposé de ce petit garçon n'entame pas la relation de la mère adoptive avec ses deux aînés. Joëlle sera-t-elle toujours aussi folle de son enfant adoptif lorsqu'il grandira et que ses traits enfantins se seront estompés ? Sur un plan plus prosaïque, nous pouvons aussi nous demander si cet enfant n'aurait pas un rôle marketing pour celle qui anime une émission de télé-réalité qui suit sa propre vie...

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 19 Juin 2023
 
Dans la même thématique