Joëlle Hatem, l'ex-femme du regretté chanteur George Al-Rassi décédé en août 2022, a publié une vidéo choquante dans laquelle elle a tenté de se suicider en direct ! Joëlle est apparue dans la vidéo avec un look et une attitude étranges : Elle avait le crâne rasé et tenait une boîte de comprimés dans les mains pour annoncer son intention de mettre fin à ses jours.
Joëlle Hatem : une femme au comportement suspect?
Dans sa vidéo, l'ancien mannequin a déclaré qu'elle avait décidé de mettre fin à ses jours parce qu'elle souffrait toujours du souvenir du mal que son défunt mari lui avait fait et qu’elle avait subi des menaces de mort de la part de la famille de son défunt mari.
La famille du chanteur estime en effet que la mort d’Al-Rassi est très suspecte et que Joëlle Hatem a fomenté son assassinat. Ces soupçons d'assassinat ont germé dans la tête de la sœur de George Al-Rassi, à savoir l’actrice Nadine Al-Rassi, lorsque la veuve Al-Rassi a révélé que son mari avait une maîtresse ! Rappelons qu’en août 2022, le chanteur George Al-Rassi, a eu un accident de voiture mortel alors qu’il était accompagné d’une assistante ou d’une amie, le statut exact de cette femme n’étant pas très clair.
D’après l’épouse de George Al-Rassi, il s’agissait en réalité de sa maîtresse. Cette femme musulmane libanaise voulait qu’il divorce de sa femme afin de pouvoir l’épouser et de vivre avec lui aux États-Unis.
Après cette révélation, Joëlle Hatem affirme avoir reçu des menaces de mort de la famille de son défunt mari, qui a estimé qu’elle avait un comportement ambigu et surtout des raisons de vouloir sa mort. D'après la famille, elle doit payer pour ce qu’elle a fait, à savoir avoir commandité son assassinat.
Rapport d’autopsie de l'accident : Des corps intacts
En outre, l’autopsie des corps par le médecin légiste a révélé que les corps retrouvés dans la voiture accidentée étaient, pour ainsi dire, intacts, ce qui est surprenant dans le cadre d’un accident d’une telle violence ! Finalement, le médecin légiste avait conclu que le conducteur s'était endormi au volant. Suite à ces révélations du médecin légiste, les soupçons ne se sont pas tout de suite portés sur l’épouse du défunt chanteur : la famille ayant d’abord accusé l’Etat libanais de négligence dans l’entretien des routes. Elle n’avait donc pas de raisons, a priori, de soupçonner la femme du chanteur, mais après avoir écouté les révélations de la veuve, elle a trouvé étonnant qu’elle ne s’implique pas dans l’enquête sur les circonstances de la mort du défunt. La famille soupçonne donc la veuve d'Al Rassi d'avoir manigancé le meurtre de son mari tout en le maquillant en accident. De quelle façon précise, ça, personne ne le sait ; cela reste donc vague.