Ghada Abdel Razek est désormais une jeune mariée de 51 ans! Cette actrice égyptienne ne fait décidément rien comme les autres.
Après s’être fiancée à l’âge de 49 ans, elle a accepté de dire oui à son "Jules" en juillet de l’année dernière. Ghada Abdel Razek fêtera sa première année de mariage en juillet prochain.
La jeune mariée a donné des détails concernant la chirurgie plastique qu'elle a subie. Une véritable métamorphose physique qu'elle a souhaité pour participer à la célébration de cette période particulièrement heureuse dans sa vie.
Illustration N°1: Ghada après le lifting Illustration N°2: Ghada avant...
Avant le confinement ordonné par les autorités pour endiguer la propagation de Covid-19, l'actrice égyptienne Ghada Abdel Razek a subi un lifting en utilisant la technique texane (USA). De nombreuses actrices au Moyen-Orient ne jurent plus que par cette technique; Haïfa Wehbe et son ennemie Roula sont quelques exemples. Reste à savoir si cela est réussi et en vaut vraiment la peine. D'autant que la chirurgie de rajeunissement est considérée comme un acte interdit (Haram) par la plupart des religions, et ce n’est peut-être pas pour rien... Il faut accepter de vieillir et tant pis si cela ne plaît pas à certains.