Elissa critique Myriam Farès

Elissa critique Myriam Farès
Elissa critique Myriam Farès

La super star Elissa a récemment dit à propos de sa rivale, l'actrice et chanteuse Myriam Farès, qu'elle est une "personne aux 100 visages". Ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas là d'un compliment mais bien d'une critique, sous-entendant que Myriam serait superficielle, sans personnalité et peu fiable dans ses propos.

Elissa a fait le buzz avec sa critique

Elissa avait prononcé sa pique à l'encontre de Myriam dans l'émission d'Ali Al-Olayani, au cours de laquelle elle déclara: "Je ne connais pas personnellement Myriam Farès, mais une fois, à un festival au Maroc il y a 2 ans, elle a montré qu'elle avait 100 visages! Elle a critiqué l'Egypte, et je l'ai défendue uniquement parce qu'elle est Libanaise, parfois elle peut se trahir".

Elissa s'est retrouvée en top tendance sur les réseaux sociaux après avoir fait cette déclaration audacieuse. Le public égyptien a en effet apprécié la prise de position d'Elissa car les Egyptiens ont considéré que Myriam leur avait manqué de respect lors du Festival international de musique du Maroc Mawazine en 2019. Myriam, lors d'une interview, avait déclaré que ses concerts étaient devenus hors de prix pour les Égyptiens, et qu’ils ne demandaient plus à aller la voir en concert parce qu'ils n’ont pas les moyens de se les offrir. Elle avait alors dit: "Mon prix est élevé pour eux.". Depuis lors, la chanteuse est extrêmement impopulaire parmi les Égyptiens.

La réponse de Myriam

En réponse à la pique d'Elissa, Myriam Farès s'est adressée à ses fans ainsi: "S'il vous plaît, personne ne doit lui répondre, nous sommes au mois de Ramadan, le mois de l'amour et de la tolérance, et en même temps nous vivons la semaine de la Passion du Christ... pas la semaine de la dispute..".

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 16 Avril 2022
 
Dans la même thématique