Lamitta Frangieh est une jeune femme libanaise. Elle avait remporté le titre de première dauphine, après s'être qualifiée pour la phase finale, ce qui lui a permis de représenter le Liban au concours de Miss Monde en 2005. Par la suite, Lamitta a entamé une carrière d'actrice.
Lamitta la dauphine Miss Liban!
Frangieh a vécu l'expérience de participer au concours Miss Liban en 2004, qui a été organisé sous la forme d’une émission de téléréalité qui lui a permis d’être sous le feu des projecteurs 24 heures sur 24. A l’issue de l’émission, le téléspectateur a pu voter pour la participante qu’il jugeait digne du titre. Ce coucours a été un moment déterminant dans sa vie.
Lamitta comédienne
Lamitta est entrée dans le monde de la comédie lorsqu'elle a participé à une série et deux téléfilms dès 2011. Lamitta Franjieh a aussi tenu un "petit" rôle dans le film "365 jours de bonheur" avec Ahmed Ezz.
Le mariage de Lamitta Frangieh: un mariage d'amour...
En 2014, Lamitta a épousé l'homme d'affaires libanais Freddy Mukhrez, un homme originaire du nord du Liban. Bien que tous les deux Libanais, c'est lorsque Lamitta effectuait ses études aux États-Unis d'Amérique qu'elle a rencontré son mari. Une relation amoureuse très forte s'est développée entre eux, et ils se sont mariés civilement le jour de son anniversaire, en plein hiver, à Paris. La Libanaise avait alors publié de jolies photos de son mariage à l'église Saint-Germain-l'Auxerrois à Paris.
Freddy, mari de Frangieh, lui exprime, depuis, son amour pour elle, aujourd'hui encore! Il s’est récemment fait tatouer une photo d'elle sur son épaule, et le prénom Lamitta dans une langue étrangère sur son bras gauche.