Même si nous en doutions précédemment, Model Roz s'est bien mariée à un homme saoudien. Elle est à présent sur le point de divorcer. Il s'agit d'une séparation initiée par son mari, et non pas par Model Roz, qui a dévoilé les coulisses, très sombres, de la très courte vie maritale de Model Roz (6 mois), bien qu'elle soit mariée depuis 7 ans sur le papier!
Accusation d'infidélité
Muhammad Al Hammoud, le mari jusqu'ici mystère de la provocante Model Roz, a décidé de sortir de l’anonymat et a fait plusieurs déclarations ces derniers jours.
Muhammad a expliqué qu'il est persuadé que sa femme l'a trompé avec un jeune homme. Il a expliqué que Roz lui avait également menti à de multiples reprises et a illustré son accusation avec plusieurs anecdotes : Elle a participé à l'anniversaire du jeune homme qu'il soupçonne d'être son amant sans en parler à son mari, elle a séjourné avec son amant présumé plusieurs fois à l'hôtel dans la même chambre, elle a échangé très régulièrement des messages avec ce jeune homme via des applications discrètes afin d'éviter que son mari n'intercepte des échanges compromettants ...
Quand Model Roz a demandé à son mari de rester bien sagement dans un hôtel pour un mois durant et de ne pas la contacter durant tout ce temps, Muhammad a vu rouge, mais lorsqu'il a surpris sa femme en compagnie de son jeune petit-ami quitter, bras dessus bras dessous, le même hôtel: c'en fut trop et il entama la procédure de divorce.
Accusation d'agression
Lorsque Model Roz est rentrée au domicile conjugal, Muhammad lui a montré les papiers du divorce et le dossier qu'il s'apprêtait à déposer au tribunal. A son grand étonnement, Model Roz est devenue nerveuse, et a même cherché à l’attaquer avec un couteau. Elle l'aurait violenté avec ses ongles et lui aurait enfoncé ses doigts dans l'un de ses yeux, puis l'aurait battu, lui causant des ecchymoses sur son visage et sur son corps.
Muhammad a choqué les internautes avec des photos qu'il a prises suite à l'agression de sa femme: les blessures aux yeux et sur le corps montrent clairement qu'il a été agressé physiquement et les photos semblent corroborer ses affirmations. Il a commenté les photographies de son agression en ces termes: "Je fais partie des hommes qui ne lèvent jamais la main sur les femmes, pour quelque raison que ce soit, je me contente de me défendre. Mais c’est moi qui me suis fait agresser! Et sachez que l'événement s'est produit de façon si rapide et inattendue que je n’ai malheureusement pas pu réagir. Tout cela parce qu’elle voulait me voir mourir, mais Dieu merci, j'ai pu résister. Peut-être que vous vous dîtes qu’elle est mignonne mais elle ne l’est pas tant que ça! J'ai parlé de ma vie privée ici [sur les réseaux sociaux], et elle en faisait partie, et elle ne m’avait rien reproché jusqu’à ce que je commence à parler des vrais problèmes, là, les ennuis ont commencé avec elle.".
Accusation de vol
Muhammad a également expliqué qu'une fois qu'il a informé sa femme de son intention de divorcer, elle s'est empressée d'essayer de retirer tout son argent de leur compte joint. Aux accusations d'adultère et d'agression physique, Muhammad ajoute l'accusation selon laquelle Roz aurait tenté de le dépouiller de son argent!