La chanteuse jordanienne Diana Karazon a publié sur ses comptes de réseaux sociaux une photographie d'elle avec son mari, Moaz Al-Omari. La photo montre le couple lors de son mariage le 14 septembre 2020.
C'est donc un an après, jour pour jour, que Diana a tenu à publier cette photo à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage. Macha Allah!
Elle a agrémenté la publication d'un beau message à l'intention de son mari Moaz Al-Omari:
"L'amour est aussi fort aujourd’hui qu'hier. Il y a un an nous nous sommes mariés, nous nous sommes promis que nous serions toujours tout l’un pour l’autre! Cette année est si vite passée...
Ce fut une année emplie de respect et d'amour. J'ai ressenti l’attention que tu me portais et j'ai constaté que ton amour pour moi avait grandi.
Une fois mariés, je t’ai annoncé l’extraordinaire nouvelle que nous attendions un enfant; j’ai été envahie d’un sentiment d’amour indescriptible! Nos larmes étaient des larmes de joie et nous avons accueilli notre enfant Salma qui est venue pour parfaire notre amour.".
Diana a terminé son beau message ainsi: "Que Dieu vous garde toi et Salma et qu’il veuille bien ne jamais me priver de vous. J’espère que nous pourrons nous aimer et vivre ensemble toute notre vie! Je t'aime Abu Salma.".
Quel beau message plein d'émotions. Un message qui ferait pâlir de jalousie bien des poètes...