La chanteuse Bebe Rexha révèle avoir été élevée par des musulmans
La chanteuse américaine Bebe Rexha a enflammé la scène lors de la cérémonie des Joy Awards, qui s'est tenue samedi 20 janvier 2024 dans la capitale saoudienne, Riyad. Bebe Rexha y a interprété ses chansons les plus populaires telle que "I'm Good (Blue)", accompagnée de danseurs. Pour l’occasion, la chanteuse portait une élégante combinaison noire scintillante (celle de la deuxième photo).
Le spectacle a été accueilli avec un grand enthousiasme par le public, au sein duquel se trouvaient des stars des pays arabes, qui étaient présentes parce qu’elles participaient également au festival.
Bebe Rexha parle arabe
Après avoir interprété l'une de ses chansons, la chanteuse s'est adressée au public en disant en arabe : "Assalamou aleykoum !" Avant d’ajouter "Masha Allah, Masha Allah !" (Salut à tous..., Ô Grand Dieu, Ô Grand Dieu !).
Elle a poursuivi en disant : "Mes parents sont des musulmans d'Albanie. Ils m'ont élevée. Je suis heureuse de pouvoir aller chez un Burger King en Arabie Saoudite car je peux manger de la viande qui n’est pas du porc !", ce qui a biensûr beaucoup amusé son public. Elle a conclu en disant : "Je sais que je ne suis pas parfaite, mais je m'amuse ici avec vous.". La chanteuse a semble-t-il beaucoup apprécié de rencontrer son public arabe et il le lui a bien rendu en acclamant chacune de ses phrases...