Le 6 janvier 2022, la danseuse arménienne Safinaz a publié une photo qu'elle s'est empressée de retirer. Cette photographie affichée sur son compte Instagram avait pour objectif, officiellement, de simplement donner de ses nouvelles à son public égyptien.
Sur cette image, on voit la danseuse orientale poser devant un grand bâtiment avec deux autres femmes. Safinaz portait un couvre-chef de type voile, qui semble être religieux, comparable au voile que portent les chrétiennes lorsqu’elles vont à l’église. Mais la grande surprise pour ses followers c'est d'avoir associé le port de ce voile, que certains ont appelé un hijab, avec une jupe très courte.
De nombreuses personnes ont alors laissé leur commentaire se disant outrées que la danseuse ose associer un voile, symbole de chasteté et de pureté, avec une minijupe de minette.
Mais de nombreux fans sont également venus apporter des commentaires de soutien à leur artiste préférée, en précisant que ce qu'elle a mis sur sa tête n'est pas un voile et ne choquait donc pas.