L'influenceuse émiratie Mahira Abdel Aziz célèbre son anniversaire
L’influenceuse émiratie Mahira Abdelaziz a célébré son anniversaire avec ses amis à Burj Al Arab à Dubaï.
Robe courte argentée et danse
Mahira Abdelaziz a publié une série de photos via Instagram, vêtue d'une robe argentée brillante, au-dessus du genou, ce qui est osé pour certains qui n'ont pas manqué de lui faire remarquer. Mahira a également complété son look avec des chaussures argentées assorties et très tendance. Mahira a commenté ses publications ainsi: "Merci, #BurjAl-Arab, pour l'hospitalité et la célébration de mon anniversaire! Je suis née en novembre il y a plus de 30 ans".
Mais les vêtements de Mahira et sa danse ont suscité la controverse parmi les internautes, certains l’ont trouvée vulgaire. D’autant plus que sur une vidéo, on la voit se dandiner aux côtés de Mohammed Ramadan, le chanteur polémique égyptien et prendre une photo avec lui, où ils apparaissent collés l'un contre l'autre, côte à côte. Une pose très critiquée, certains de ses followers se demandant ce que le mari de Mahira Abdelaziz pensait de la danse de sa femme avec le rappeur, qui passe le plus clair de son temps à Dubaï…
Les fiançailles de Shatha Hassoun annoncées
Dans un autre registre, il faut savoir que Mahira entretient une grande amitié avec Shatha Hassoun, une chanteuse irakienne de 41 ans. Celle-ci a profité de son apparition à la fête d'anniversaire de Mahira pour annoncer ses prochaines fiançailles.