Le mauvais départ de l'artiste syrien Owais Makhlati

Owais Makhlati a de nouveaux projets mais il est controversé
Owais Makhlati a de nouveaux projets mais il est controversé

Owais Makhlati, un acteur syrien jusqu'à présent assez peu connu du public, fait beaucoup parler de lui actuellement suite à une interview qu'il a donnée lors d'une émission diffusée par la télévision syrienne.

Owais a participé à la série syrienne nommée Al Hayba (The Platform) qui est la première série arabe diffusée sur Netflix. Le réalisateur syrien Hozan Akko, s'était réjouit du succès que remportait sa série, et a donc envisagé de tourner une seconde saison. Il a également tenu à féliciter toute son équipe d'acteurs, tous syriens, dont le truculent Owais.

Lors d'une récente interview, le jusqu'alors illustre inconnu Owais est apparu complètement ivre et a tenu des propos invraisemblables. Imaginez le public lorsqu'il a découvert ce nouvel acteur qui répondait à un journaliste enjoué comment il vivait le succès de la série Al Hayba, et que l'acteur lui a répondu avec détachement et nonchalance: "J'en ai rien à carrer des mauvaises séries ou films syriens! Et puis j'ai pas besoin de ces films pour gagner ma vie!". Une interview qui a laissé le présentateur sans voix! D'habitude, dans le monde arabe, c'est un tout autre comportement que l'on observe de la part des artistes: Des salutations à toute l'équipe, des remerciements à n'en plus finir. L'attitude de Owais détonne et a fortement déplu à une partie du public qui ne cesse d'évoquer cette déplorable interview sur les réseaux sociaux...

Mais comme si le fait de se présenter ivre à une interview télévisée et de se moquer des séries sur Netflix ne suffisait pas, cet acteur, étrange, ou original si vous préférez, arbore un look pour le moins atypique: Owais a en fait la manie de réaliser toutes ses interviews en portant des lunettes noires opaques, comme si il désirait passer incognito... A présent, Owais Makhlati est considéré par les journalistes comme un hurluberlu. 

Puis, lors d'une interview encore plus récente, Owais est apparu sobre et a dit tout le contraire de l'interview qui lui a valu des critiques. Owais a en fait expliqué qu'il avait voulu faire parler de lui et se faire un nom dans le genre de production audiovisuelle de type dramatique; il avait souhaité trouver encore plus d'opportunités en faisant preuve d'une telle désinvolture... Il s'est également confié à titre plus personnel: il a expliqué être mal dans sa peau depuis qu'il ne parlait plus à sa famille: "Je ne cherche pas à savoir si les membres de ma famille se portent bien ou pas, puisqu'eux ne posent pas de questions sur moi".

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 14 Octobre 2022
 
Dans la même thématique