Mohamed Ramadan rend hommage aux victimes de Beyrouth

Ramadan au Mémorial des pompiers de Beyrouth
Ramadan au Mémorial des pompiers de Beyrouth

Il ne fait aucun doute que le rappeur égyptien Mohamed Ramadan bénéficie d'une large base de fans, non seulement en Egypte, mais aussi au Liban et dans tout le monde arabe, et son succès est indéniable; que ce soit sur scène en concert auxquels assistent un grand nombre de ses fans, qui dansent sur le même rythme que lui après avoir mémorisé ses mouvements ou dans ses clips. Il est difficile pour une personne de réussir dans plusieurs domaines, mais Ramadan, lui, a excellé dans tous ses jobs.

Le "Numéro Un" a toujours exprimé son amour pour le Liban, car notre pays a des particularités, et vu que notre pays a connu de nombreuses crises et a traversé nombre d’épreuves, Ramadan a voulu panser les plaies du Liban, et n'a pas oublié les victimes de l’explosion du port. Il a donc visité le centre des pompiers de Beyrouth, et a déposé une couronne de roses sur le mémorial aux victimes des pompiers, et il a, autour de la place, d'un pas remarquable et distinctif, également inspecté le bâtiment des pompiers. Pour l’occasion, il portait un uniforme de pompier, et son fils l'accompagnait lors de cette visite.

Ce qui est sûr, c'est que la présence de la star a été particulièrement appréciée par le peuple libanais, son soutien fait chaud au coeur!

Ramadan et son fils
Ramadan et son fils
Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 27 Août 2021
 
Dans la même thématique