Egypte: l'artiste Iyad Daoud est décédé du Covid-19

Iyad Daoud est décédé le 5 mars
Iyad Daoud est décédé le 5 mars

Les médias officiels égyptiens ont annoncé le samedi 5 Mars 2022 le décès de l'artiste Iyad Daoud en Egypte à l'âge de 39 ans. L’acteur, qui était diplômé de l'Université Américaine du Caire, a participé à une quinzaine de pièces de théâtre et à des œuvres télévisuelles égyptiennes.

A l'annonce de la disparition de M. Daoud, le public et surtout les fans n'ont pas su quelle était la cause de la mort. L'artiste avait été été hospitalisé sans que l’on ne sache pourquoi. Sa mort brutale aura ému beaucoup d'artistes.

Ce n'est que 6 jours plus tard que les circonstances du décès de l'acteur ont été communiquées. C'est un de ses proches, qui a finalement révélé, sur Facebook, que Iyad Daoud avait succombé à une infection du Covid, malgré les soins qui lui ont été prodigués. Les médias ou la famille n'ont pas précisé si l'acteur avait reçu un vaccin. C'est inquiétant, de nombreuses célébrités âgées d'environ 40 ans ont disparu ces dernières semaines, emportées par le Covid-19, même après avoir reçu plusieurs doses de vaccin.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 19 Mars 2022
 
Dans la même thématique