Ayman Zeidan félicité pour la beauté typiquement arabe de ses 3 filles
Ayman Zeidan est un acteur syrien considéré comme l'une des stars les plus en vue dans le monde arabe en général et en Syrie en particulier. Récemment, Ayman Zeidan a participé à la deuxième saison de la série Al-Kandush.
Zeidan jouit d'une grande renommée dans le monde arabe, parce que, outre son talent d’acteur, il appartient à une famille d'artistes; ses deux frères, Wael et Shadi Zeidan, ainsi que son fils Hazem travaillent également comme acteurs.
L’acteur syrien a 3 filles, que le public a découvertes récemment et dont il a loué le charme typiquement arabe de chacune d'elles.
La beauté des filles d'Ayman Zidane attire l'attention!
Discret sur sa vie privée dès qu'il s'agit de ses enfants, le public n’a été informé que récemment que l’acteur syrien avait trois filles. Bien que chacune d'elles soit née d'une mère différente, elles sont proches les unes des autres et ont les mêmes traits, ce qui indique qu'elles ont hérité des traits de leur père syrien.
La fille aînée, Nora
Lorsqu’il était jeune, l’acteur syrien s’est marié avec une femme qui ne fait pas partie du showbiz, avec laquelle il a eu plusieurs enfants: Nora, Nawar, Hazem et Ghaleb. Il faut préciser que ce mariage a duré près de 14 ans.
La deuxième fille est Yumna et la cadette s’appelle Judy
Après sa séparation de sa première femme, il s’est remarié avec l'actrice Norman Asaad, avec qui il a eu une relation amoureuse assez brève, mais n’a pas eu d’enfants. Après quoi, il s'est de nouveau marié avec une femme koweïtienne, laquelle a donné naissance à ses deuxième et troisième filles, Youmna et Judy.
Il est à noter que Youmna, qui partage ses photos sur ses comptes de réseaux sociaux, ressemble à sa sœur aînée Nora. Le public a donc félicité l’acteur syrien pour la beauté de ses filles au charme envoûtant et arabe. Les filles Nora, Youmna et Judy ont en effet charmé le public du monde arabe grâce à l’intensité de leur regard et leur élégance naturelle.
Contrairement à ce que l’on croit, le public arabe aime encore plus les filles qui ont un physique typique de leur pays, que celles qui veulent changer leur nature en profondeur en pensant plaire au public!