Somaya Khashab rend hommage à sa mère décédée avec des mots déchirants!

Sumaya Al-Khashab, l'Egyptienne a perdu sa mère
Sumaya Al-Khashab, l'Egyptienne a perdu sa mère

L'actrice égyptienne Sumaya al-Khashab est effondrée.

Le 25 avril 2022, Sumaya a assisté aux funérailles de sa mère, inhumée au Manara Cemetery à Alexandrie, après avoir effectué la prière funéraire à la Mosquée. Hélas, les stars du showbiz égyptien étaient absentes des funérailles, car Sumaya est devenue persona non grata dans le milieu artistique égyptien, depuis qu’elle a insulté son ex-mari lors du remariage de celui-ci; car il faut savoir que les Egyptiens sont rancuniers.

Somaya reçoit tout de même quelques soutiens

Sumaya al-Khashab avait annoncé la nouvelle de la mort de sa mère et sa douleur de l'avoir perdue avec ces quelques mots: "Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournerons. Ma mère est morte. Elle est à présent entre les mains de Dieu".

Même si une grande partie du gratin égyptien a semble-t-il ignoré la peine de Soumaya, certaines actrices égyptiennes ont tout de même, par solidarité, adressé leur message de condoléances et de soutien à Sumaya. L'actrice Nabila Obeid a ainsi déclaré: "Mes sincères condoléances à ma belle amie, la star Sumaya al-Khashab, à l'occasion du décès de sa mère. Que Dieu lui accorde patience et réconfort dans sa douloureuse affliction.". L'actrice Fifi Abdo a voulu également réconforter Sumaya, et a écrit ce mot à son attention: "Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournerons. La mère de ma sœur de coeur, mon artiste bien-aimée Sumaya al-Khashab, est décédée. Veuillez prier pour sa miséricorde et son pardon.".

Soumaya et sa mère, ici elles sont en pèlerinage à La Mecque!
Soumaya et sa mère, ici elles sont en pèlerinage à La Mecque!

Somaya pleure la disparition de sa mère

Somaya a pleuré la perte de sa mère avec des mots émouvants: "Les cœurs pleurent à cause de la mort de ceux que nous aimons, oui les yeux pleurent car nous sommes séparés des gens que nous aimons alors que notre âme les voudrait pour toujours auprès de nous. Nous prions encore pour les gens que nous aimons, et ce, même s'ils sont décédés.".

Le public a envoyé des messages pleins de compassion à Sumaya et a formulé le souhait que Dieu accueille sa défunte mère dans ses vastes jardins.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 27 Avril 2022
 
Dans la même thématique