Le mannequin et actrice libanaise, Lamita Franjieh, est apparue très récemment dans un clip vidéo qu'elle a partagé avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Lamita dansait sur des airs de musique latine dans un club de danse à Beyrouth; elle était magnifique dans sa robe noire.
Elevée dans une famille où on aime la danse, Lamitta était plutôt fan de danse orientale jusqu’à présent ; mais visiblement elle a décidé de changer de style: l'ancienne Dauphine de Miss Liban apprend à danser la salsa. Lamitta portait une robe noire moulante avec une coupe basse à partir du haut et de multiples coupes à la taille. Une robe qui se distinguait aussi par une longue fente latérale, un style plutôt sexy et qui surtout est une robe approuvée pour danser sur des rythmes latinos.
Lamitta dansait avec grâce et légèreté et ses admirateurs étaient impressionnés. La vidéo était accompagnée de ce commentaire: "La danse latine est ma passion, merci, Sasha [sa professeur de danse] de Let's dance. Tu fais vraiment la différence."