Les dernières frasques de Shams Al Kuwaiti

Shams Al Kuwaiti
Shams Al Kuwaiti

L'actrice et chanteuse koweïtienne Shams Al-Kuwaiti n'en finit pas de faire parler d'elle. Bien sûr, Chams fait tout pour qu'on parle d'elle, en bien ou en mal, cela l’indiffère, semble-t-il. Nous vous livrons pêle-mêle ses derniers "exploits" qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention sur l'actrice.

Scandale dans une robe minimaliste

Shams a attiré un grand nombre de critiques acerbes lorsqu'elle a récemment publié sur les réseaux sociaux des photos dans lesquelles elle pose en tant que modèle pour le designer Saif Al-Obeidi. La raison? On lui reproche d'avoir montré son corps de manière scandaleuse. Shams était vêtue d'un short doré brillant et d'une robe de danseuse orientale très minimaliste: elle a posé devant l’objectif de façon audacieuse. L'ensemble est signé par l'Irakien Saif Al-Obaidi qui met en avant ses créations en utilisant principalement Shams comme modèle.

Pour bon nombre de ses détracteurs, Shams fait croire qu'elle porte une création d'un styliste de mode et s'en servirait pour continuer à provoquer avec des poses lascives et pour montrer son corps d'une façon choquante. Mais, au moins pour cette fois, les critiques ne sont pas fondées car Saif Al-Obaidi a bien demandé à Shams de présenter sa création.

Une vidéo qui vante le luxe des mariages à Dubaï

Shams a publié une vidéo dans laquelle on voit l'actrice danser. Ses commentaires qui accompagnaient la vidéo indiquent qu'elle aurait été invitée au mariage de quelqu'un de prestigieux aux Emirats, sans en dévoiler l'identité. Elle a notamment déclaré: "Voyez le luxe des mariages de Dubaï et de leurs généreuses familles!".

Certains de ses détracteurs en sont sûrs: il s'agit d'une pure invention de la part de Shams, si bien qu'ils l'ont même qualifiée de mythomane. Aurait-elle menti? Bien sûr tout est possible car la chanteuse ne semble pas manquer d'inspiration pour faire parler d'elle, mais les critiques et les fans manquent de preuves pour démêler le vrai du faux. Toujours est-il que Shams avait réussi à nouveau à faire parler d'elle avec une simple vidéo la montrant en train de danser, agrémentée de quelques commentaires: quel talent!

Proposition de mariage controversée

Shams a également attiré l'attention suite à une déclaration dans laquelle la chanteuse propose au milliardaire américain et fondateur de "Microsoft" Bill Gates, de se marier avec elle. L'actrice estime que l'homme est exceptionnel et visiblement les prédictions sur l'avenir du "milliardaire philanthrope" ne cessent de l'impressionner.

Shams a rediffusé sur ses comptes de réseaux sociaux les propos de Gates avertissant le public d'éventuelles attaques terroristes à venir dans lesquelles le virus de la variole pourrait être utilisé pour infliger un maximum de dégâts aux populations civiles. Gates, connu pour être un très dangereux comploteur, a tenté de rassurer et d'endosser le beau rôle en expliquant avoir pris les mesures nécessaires pour contrer ces attaques à venir. Il aurait principalement mobilisé un financement conséquent pour mener des recherches scientifiques afin d'être prêt le jour venu. Le milliardaire a déclaré que dans 5 ans, il publiera un livre intitulé "Nous sommes prêts pour la prochaine épidémie".

Shams a alors commenté l'avertissement de Gates ainsi: "Cette belle personne est un prophète de l'ère électronique. J'aime ses prédictions et sa connaissance du monde. Je veux l’épouser… Vous attendez-vous à ce qu'il soit d'accord?". Vous vous en doutez, entre les fans de l'artiste et les détracteurs qui ne supportent plus les sorties publiques de la jeune femme, cet amour à sens unique de Shams Al Kuwaiti pour Bill Gates a engendré de nombreux échanges aussi drôles que violents.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 24 Décembre 2021
 
Dans la même thématique