L'actrice Mirhan Hussein publie des photos d'elle dans des poses sexy sur la plage... mais il est interdit de commenter!
L'actrice-chanteuse égyptienne Mirhan Hussein a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, alors qu'elle se trouvait sur une plage, dans lesquelles elle apparait vêtue d'un short en jean et d'un débardeur dos nu, dans des poses se voulant excitantes.
On notera qu’Hussein avait bloqué la fonctionnalité des commentaires, apparemment pour empêcher toute critique envers l'audace des photos qu'elle a publiées.
La dernière apparition de Mirhan à la télévision était dans une série appelée "Sceau du tigre". Depuis peu, elle participe pour la première fois à une pièce théâtrale sur la côte nord égyptienne.
Mirhan Hussein et "L'embuscade de la pyramide"
Il est à noter qu'à la mi-janvier 2019, un tribunal correctionnel a condamné l'actrice égyptienne à deux ans et demi de prison et à verser une caution de 30 000 livres. Le ministère public avait inculpé la star égyptienne pour conduite en état d'ivresse.
Le tribunal avait également jugé les deux agents de police du Département des Pyramides (un quartier du Caire) qui s'étaient chargés de procéder à l'arrestation de Mirhan. Les deux agents s’étaient violemment disputés avec l'actrice. Ils ont été condamnés pour agression, insulte et calomnie à son encontre. Cette affaire a été surnommée par les médias égyptiens "l'embuscade de la pyramide".
En février 2019, les autorités égyptiennes ont libéré Mrihan Hussein à la suite d'une décision de justice définitive après qu’elle ait passé deux semaines dans la prison pour femmes la plus célèbre d'Egypte de Qanater al-Khairia.
Il apparaît clair que l'actrice dispose de connaissances bien placées dans le système judiciaire ou encore qu'elle compte des fans prêts à tout parmi ses juges...