Rana Deeb est une amie proche d'Omar Alerian et de sa fiancée Asmaa Suleiman. Elle a raconté ce qui selon elle s'est réellement passé durant la soirée au cours de laquelle Alerian a été tabassé par une dizaine d’hommes.
Rana a ainsi déclaré: "un moment donné, il m'a demandé, c'est toi qui m'as pincé? Je n’ai pas eu le temps de répondre, que, soudain, il a giflé Sherine Abu El Ezz, si fort qu’elle en a perdu sa boucle d’oreille. D’un coup, des hommes sont venus pour en découdre avec Omar! Un jeune homme, sorti de nulle part est venu gifler Asmaa. Omar s'est alors levé pour la défendre. Mais il a été violemment battu, tout comme Asmaa. Nous avons tous été meurtris par les coups et la bousculade. La fiancée d'Alerian s'est précipitée pour appeler un ami qui est venu à la soirée et a appelé la police. Omar souffrait de douleurs insupportables et il a été transporté en ambulance à l'hôpital Clemenceau où il a subi plusieurs interventions chirurgicales. Il avait plusieurs blessures au pied, à la main et à d'autres parties de son corps."
Rana a terminé sa déclaration ainsi: "Moi, je n'y vois qu’une agression gratuite puisque nous étions trois filles avec Omar à table, et tout ce qui s'est passé ne nécessitait pas cette violence.".