Comme nous vous le disions dans notre article du 1er novembre dernier, il y avait de fortes chances pour qu’Amy Samir Ghanem et Hassan Raddad attendissent leur premier enfant: et c’était effectivement le cas! Le couple de célèbres acteurs égyptiens a en effet accueilli un petit garçon le 3 janvier! C’est en quelque sorte le cadeau d’anniversaire d’Hassan, puisque celui-ci est né un 2 janvier.
Le petit bébé a été nommé Fadi. Ce prénom n’a pas été choisi par hasard : il s’agit du prénom du défunt bien-aimé frère de Hassan Raddad, avec lequel il a expliqué avoir eu des relations empreintes d'affection et de solidarité. Il faut savoir qu’Amy Samir-Ghanem quant à elle a perdu ses parents, décédés du Covid-19, en 2021! Mais malgré la tristesse, la douleur d’avoir perdu plusieurs êtres chers, ces stars sont aussi la preuve que l'on peut se reconstruire en bâtissant un foyer.
A l’occasion de la sortie de la jeune mère de l’hôpital, Raddad a publié une vidéo sur ses réseaux dans laquelle il se réjouit de la naissance de son premier enfant.